16.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens de m'acheter Worms Armaggedon sur PC, dispo en ce moment à 199f. Le jeu en lui même ne change pas par rapport à Worms 2 que j'ai aussi acheté, et que j'avais trouvé moins bien que le 1er ! En effet, les ponts, qui faisaient partie intégrante du fun de Worms, avaient disparus ! Pire, l'interface moitié Direct X/Windows ralentissait peu à peu l'ordinatur. Dans Worms Armaggedon, les ponts sont réapparus, le jeu est fluide même sur ma "petite" config' (cyrix 150), et les nouvelles options sont bien pensées; et les missions à 1 joueur sont plus variées qu'auparavant. Sincèrement, bien qu'ayant acheté le second, je le trouve bien meilleur. A vos moutons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est vrai, WA a ses petits défauts(mais quel jeu n'en a pas?), on peut citer par exemple le fait que effectivement, il n'apporte aucune amélioration notable par rapport à Worms 2 ou bien encore qu'il n'y ait aucune de ces scènes cinématiques si marrantes et que les graphismes soient tout juste digne d'une SNES(et encore...), MAIS(et c'est le but du jeu)le fun est lui bien au rendez vous:les armes sont toujours aussi tordues et quoi qu'on en dise, on se marre vraiment en envoyant une Sainte grenade(HAAAALELUJAH!!!)ou un mouton explosif sous-marin(glou glou, glou glou...BOOM!!).De plus, les missions sont assez ardues et offrent ainsi une durée de vie quasi illimitée à ce jeu qui, bien qu'il ne restera pas dans l'histoire et ne mérite peut-être pas 300 balles, s'avère au final prenant et fun(sir, yes sir!).

1  2  3  4  5  6  7
bob
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Plutôt bien réussi dans l'ensemble à part le niveau de difficulté qui peut varier du simple au triple d'un niveau à l'autre. Ca fait une semaine que je suis bloqué au niveau 14. Si quelqu'un a une astuce c'est pas de refus car j'aimerai beaucoup poursuivre ce jeu.

ted
Posté le 02 août 2001 à 00:00

Ce jeu est super, un tas d'armes, de missions, d'entrainements, et seulement 99F , même si ce jeu est cool, je vous conseille worms world party.(269F) c'est pour ça que j'ai mis un 17. Si worms world party n'existait pas j'aurais bien mis un 20...

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup de modes de jeu à un ou plusieurs joueurs. On monte de grade, on créé son propre décor, sa propre équipe avec sa propre tombe...un jeu très sympa et pas très difficile.
Les options de jeu sont très nombreuses mais je n'arrive pas à les sauvegarder (dommage) !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Worms armargeddon est un jeu assz simple et qui ne demande pas une grande réflexion. Team 17 aurait pu mieux développer ses décors. En ce qui concerne le mode multijoueur, il est très bien conçu et promet encore de bons moments entre amis.

harry
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu aussi bien. Les sons sont marrants, les armes complètement loufoques et variées...Bref, ce jeu est un chef-d'oeuvre. Je regrette quand même le manque de scénes en images de synthèse. L'ordinateur est trop fort mais contre un adversaire humain, le jeu est délirant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu fabuleux pour les amateurs non passionnés de jeux vidéo. Les parties à plusieurs devant le même PC sont trépidantes et les nombreuses options renouvellent sans arrêt l'intérêt des parties.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté Worms Armageddon et je suis tombé sur le cul. Rarement un jeu ne m'avait fais rire autant, les missions sont géniales et nombreuses et le mode multijoueur excellent. En plus on peut importer des images en .jpg .gif .bmp pour jouer dessus . A acheter absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super, le fun ne manque pas, seul les dessins laissent un peu à désirer. Mais bon, c'est un bon jeu, non?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. Je ne me suis jamais tanné. Armes variés et effets réalistes. C'est un bon petit jeu solitaire ou en multiplayer, (chacun son tour). Bref un bon petit jeu quand on a rien à faire. Téléchargez-le sur Internet. Options très abondantes. Beaucoup mieux que worms 1 et worms 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu me fait marrer, surtout les nouvelles armes qui sont excellentes. Sinon, je trouve que ça ressemble à Worms 2 mais c'est quand même mieux. L'IA est aussi beaucoup mieux developpée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si vous n'avez pas encore Worms 2, foncez sur cette nouvelle version, disponible pour 199 F. Certainement le meilleur jeu pour jouer à plusieurs quand on ne dispose pas d'une connexion Internet ou d'un réseau local. Seul regret : les goodies uniquement en anglais sur le site de Team 17, et la nécessité de télécharger un Patch énorme pour la version française du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous connaissez beaucoup de jeux qui permettent de jouer sur un même ordinateur à 2,4,6 ou 8 joueurs ? Franchement, il n'y en a plus que pour les jeux en réseau... Personnellement, j'en ai une sainte horreur ! Seul, devant votre écran, vous jouez "virtuellement" avec d'autres... Et on nous parle d'une "ère de la communication" ?! Pardon d'être vieux jeu mais avec worms armageddon qui est bien réalisé (16/20 pour les graphismes et 17/20 pour l'ambiance sonore), vous pouvez inviter vos amis pour des tournantes endiablées... Bon sang de bon sang, c'est quand même simple de s'amuser ! Certains ont été déçus parce qu'ils avaient acheté ce jeu plus de 300 FF (cela fait cher il est vrai). Désormais, il est à 99 FF ! Un excellent investissement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je vous assure que pour ceux qui ne connaissent pas Worms, comme moi avant, ce jeu vous surprendra et vous fera beaucoup rire.

spartan118fr
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Les quelques nouvelles options sont sympas (on voit tous les points de dégats, et plus seulement les points de vie perdus, les barils de pétrole font leur apparition), les armes à disposition sont toujours aussi droles (pouvoir pousser un ver avec finesse en le poussant, en lui cramant le fondement au chalumeau ou á la brutale avec un coup de bate), mais c'est surtout le concept des missions pour récupérer des médailles qui peut occuper pendant des nuits (si les missions avec le lance-mouton ou la corde-ninja sont vraiment marrantes, celle avec le tir au fusil ou le lancer de grenades sont absolument frustrantes). Le fun est toujours là, les petits rires sadiques après un frag incitant d'autant à se moquer de l'autre joueur (qui vous le rend bien au tour d'aprés). La personalisation des équipes, déjà présente dans Worms 2, rend le jeu encore plus addictif, surtout en multi avec toutes les spécificités de chaque ver.

Sagaff
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amis07019fa81d5528a95dc86e55fcc316c5

1  2  3  4  5  6  7