16.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens de m'acheter Worms Armaggedon sur PC, dispo en ce moment à 199f. Le jeu en lui même ne change pas par rapport à Worms 2 que j'ai aussi acheté, et que j'avais trouvé moins bien que le 1er ! En effet, les ponts, qui faisaient partie intégrante du fun de Worms, avaient disparus ! Pire, l'interface moitié Direct X/Windows ralentissait peu à peu l'ordinatur. Dans Worms Armaggedon, les ponts sont réapparus, le jeu est fluide même sur ma "petite" config' (cyrix 150), et les nouvelles options sont bien pensées; et les missions à 1 joueur sont plus variées qu'auparavant. Sincèrement, bien qu'ayant acheté le second, je le trouve bien meilleur. A vos moutons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est vrai, WA a ses petits défauts(mais quel jeu n'en a pas?), on peut citer par exemple le fait que effectivement, il n'apporte aucune amélioration notable par rapport à Worms 2 ou bien encore qu'il n'y ait aucune de ces scènes cinématiques si marrantes et que les graphismes soient tout juste digne d'une SNES(et encore...), MAIS(et c'est le but du jeu)le fun est lui bien au rendez vous:les armes sont toujours aussi tordues et quoi qu'on en dise, on se marre vraiment en envoyant une Sainte grenade(HAAAALELUJAH!!!)ou un mouton explosif sous-marin(glou glou, glou glou...BOOM!!).De plus, les missions sont assez ardues et offrent ainsi une durée de vie quasi illimitée à ce jeu qui, bien qu'il ne restera pas dans l'histoire et ne mérite peut-être pas 300 balles, s'avère au final prenant et fun(sir, yes sir!).

1  2  3  4  5  6  7
ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Enormissime...
Bon, si j'adore ce jeu c'est particuliérement par nostalgie, que je voyais mon grand frère y jouer et que de temps en temps je pouvais y jouer et là c'était l'énorme privilége de pouvoir jouer à Worms Armageddon (j'avais 6-7 ans). Je ne pensais qu'à ce jeu, on en parlé tout le temps avec un copain de la maternelle au CP.
Le jeu en lui même est très bon, un jeu vraiment stratégique, avec beaucoup d'armes! Plusieurs modes intéressants (multijoueurs, partie rapide, missions, jeu en réseau). l'IA est bien dosée, et devient très difficile à battre au niveau 5 et au niveau 1-2 c'est assez marrant de la voir se rater, à tirer à coté. Bref un très très bon jeu pour l'époque, qui m'a marqué et c'est pour celà que je lui accorde le 20.
Le meilleur de tous les worms.

at64
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

ce jeu est énorme,le solo est bon mais quand on joue en multi,c'est excellent,y'a tellement d'armes,de terrains marrants et malgré sa sortie en 1999,le jeu est toujours mis a jour.il fonctionne sur windows 7 et 8,je le recommande vivement a tous les amateurs et fans de la serie.
Malgre tout,les nouveaux worms 2D n'ont jamais reussi a l'egaler...

bbrice33tech
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Incontestablement le meilleur de tous. Indémodable et prenant, à grand coup de batte de baseball ou de banane, les vers de terre les plus drôle du monde virtuel frappent toujours. Autre chose que les versions 3D quand même

Lunesta
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Haha les délires que j'ai eu entre amis à ce jeu, sans doute le meilleur de tous les Worms. La banane, la bombe Aleluhia, le mouton, le putois, leurs voix déjantés, ne pas se faire pieger par le vent... tout est parfait dans ce jeu

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi ce Worms n'a jamais été battu par les autres... Il faut vraiment manier le jeu pour obtenir le rang élite ainsi que toutes les médailles d'or. J'ai passer un temps fou à manier la corde sur ce jeu épique. Indémodable bien entendu !

Likecoffee
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Le WORMS de la série, c'est vraiment un des seuls sur lesquels j'ai passé la centaine d'heure de jeux. Worms world party n'est pas mal non plus, mais Armagaddon séduit un peu plus avec le charmes du jeux. Certes les graphismes on été amélioré mais si ce n'est pas top, il reste néanmoins un des jeux oldies encore joué en ligne pour son excellent gameplay.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne peu que détester un jeu pour les 10 ans et moins qui n'est en plus de tres mauvais gout.

Avec cette note, je suis pas mal généreux!!!

Posté le 29 août 2018 à 20:50

Ce jeu est-il vraiment le meilleur jeu Worms que la fanbase coincée et fermée d'esprit nous sur-vend depuis des années ? NON ! En tant que joueur de la quasi-totalité des jeux Worms je ne suis pas d'accord avec ça ! Le jeu est peut-être bien mais il n'est en rien le meilleur ! Les physiques sont ratées, le jeu est un copié-collé amélioré de Worms 2, les contrôles sont mous et répugnants du fait de leur âge et le jeu parvient à presque être moins fun que le 1er Worms sans ses versions améliorées ! Il est temps pour les fans de Worms de se décoincer, à les écouter TOUS les jeux Worms devraient être des copiés-collés d'Armageddon pour être de bons Worms et tous les jeux en 3D seraient obligatoirement mauvais ! N'écoutez jamais la communauté de Worms car elle est remplie de nostalfags aveugles allergiques à la 3D et aux opinions différentes de la leur !

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Le meilleur Worms noté seulement 13/20 ? Avec comme conclusion qu'il est aussi bien que le 2 mais apporte pas grand chose de plus ???

Alors autant c'est Worms 2 qui méritait ce jugement (mais pas cette note !), autant Armaggedon est simplement le meilleur Worms.

Les graphismes ont réellement été upgradés pour le coup, le contenu est simplement passé au niveau supérieur, avec tout simplement plus de tout. Une campagne solo étonnante, des défis MONSTRUEUX, et un "multi" old school simplement jouissif !

Eyong_Enoh
Posté le 26 janv. 2019 à 20:06

C'est le meilleur jeu dans son genre... De tous les temps ! Atemporel...

C'est le meilleur jeu dans son genre... De tous les temps ! Atemporel...

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Super jeu mais malheureusement trop difficile en solo, par contre à plusieurs c'est le top (en plus c'est un bon moyen de régler ses comptes sans se taper dessus !).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu trop top. Pour ceux qui n'ont pas d'idées pour Noël, voilà un jeu à acheter. Les graphismes sont super et même si le scénario est inexistant et le principe enfantin, on se marre vraiment beaucoup. Alors c'est parti pour des nuits endiablées!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL ! De beaux graphismes originaux (ne l'oublions pas, nous sommes des vers!), la jouabilité ne pose pas de problème (si on connaît bien les touches pour chaque arme) et la durée de vie raisonnable avec 20 missions et la possibilité de jouer à deux(même en raiseau !). L'animation des worms est amusante et les cris bien pensés. C'est un très bon titre !

-trifox-
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

se jeux vos clairement le coup rien de plus :( des graphisme satisfesant un bon gameplay , des arme variée , je ne vois pas pourquoi il se prend un 13 dans laggle ...

Worms c'est une référence et la reduire a ça me fais très mal je demande a re noter le jeux c'est honteux !

Tirindor
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Worms Armageddon...Que dire ? Enorme...Fun et classe, mêlant l'élégance de tout faire exploser à la finesse de tuer un ver en le propulsant à l'eau grâce à un beau home-run à cou pde batte de baseball ? Si l'on parle du même Worms Armageddon, alors je lui attribue un 17 bien mérité !

1  2  3  4  5  6  7
PC 14.99€