16.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens de m'acheter Worms Armaggedon sur PC, dispo en ce moment à 199f. Le jeu en lui même ne change pas par rapport à Worms 2 que j'ai aussi acheté, et que j'avais trouvé moins bien que le 1er ! En effet, les ponts, qui faisaient partie intégrante du fun de Worms, avaient disparus ! Pire, l'interface moitié Direct X/Windows ralentissait peu à peu l'ordinatur. Dans Worms Armaggedon, les ponts sont réapparus, le jeu est fluide même sur ma "petite" config' (cyrix 150), et les nouvelles options sont bien pensées; et les missions à 1 joueur sont plus variées qu'auparavant. Sincèrement, bien qu'ayant acheté le second, je le trouve bien meilleur. A vos moutons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est vrai, WA a ses petits défauts(mais quel jeu n'en a pas?), on peut citer par exemple le fait que effectivement, il n'apporte aucune amélioration notable par rapport à Worms 2 ou bien encore qu'il n'y ait aucune de ces scènes cinématiques si marrantes et que les graphismes soient tout juste digne d'une SNES(et encore...), MAIS(et c'est le but du jeu)le fun est lui bien au rendez vous:les armes sont toujours aussi tordues et quoi qu'on en dise, on se marre vraiment en envoyant une Sainte grenade(HAAAALELUJAH!!!)ou un mouton explosif sous-marin(glou glou, glou glou...BOOM!!).De plus, les missions sont assez ardues et offrent ainsi une durée de vie quasi illimitée à ce jeu qui, bien qu'il ne restera pas dans l'histoire et ne mérite peut-être pas 300 balles, s'avère au final prenant et fun(sir, yes sir!).

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Worms Armaggeddon est un très bon jeu mais Team 17 se fout un peu de notre gueule en sortant un jeu qui n'est qu'une copie de Worms 2.

Si vous n'avez jamais joué à Worms 2, vous pouvez rajouter 15 points à la note mais sinon, n'achetez surtout pas ce jeu.

therealwarrior
Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Personnellement, je trouve WA très intéressant, du fait qu'il dévellope l'imagination du joueur, puisqu'il doit sans cesse trouver des contres-stratégies à celles de l'I.A., voir celle d'autres joueurs humains. Il n'est pas trop compliqué à utiliser, et encore moins à comprendre !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Voici un jeu génial. Drôle, très sympatique, original et une bande son décapante, ce jeu vaut largement le détour. A plusieurs on s'éclate, et le mode missions, permet de ne pas s'ennuyer en solo (surtout qu'il est d'une bonne difficulté).
Dommage cependant que quand on joue contre l'ordinateur, il ne prenne quasiment jamais les super armes, et se contente de bien viser au basooka et à la grenade (et il vise hyper-bien).

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Un bon petit jeu délirant qui promet de longues heures de plaisir. Dommage, les graphismes auraient pu être mieux : le premier Worms avait des décors plus travaillés ! A 99 francs dans la collection Classiques, on peut bien sûr se permettre de l'acheter sans se précipiter sur Worms World Party qui est à peu près le même jeu. Worms Armageddon est un incontournable du genre "délire sadique" !

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Worms Armaggedon est un hit du genre avec nos amis lombrics (Malheureusement pour Jim qui n'as pas survecu). Ce jeu est puissant, rapide et délirant avec les bananes explosives ou les meumeu dingos ! J'ai adoré la possibilité de jouer en Réseau local ou Internet !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu super marrant mais qui devient un peu ennuyeux à la longue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est purement défoulant ! Toutes les armes sont stupides à en pleurer : grand-mère qui explose, super mouton qui vole et nage, putois lançant des pets nucléaires, banane bombe, bombe tapis (qui lance 5 tapis lançant chacun 6 tapis qui lancent chacun 2 tapis),et même une fois j'ai eu l'arme "armaggedon" qui provoque une crue, un séisme, des chutes de météorites et une explosion interne ! Les graphismes sympas, vous pouvez choisir votre drapeau(bombes, yeux, soldats) et la voix de vos worms ainsi que leur musique de victoire (scratch,musique d'horreur, rire, marseillaise, rock). Les modes entrainement, missions et les parties contre l'ordinateur où l'on monte en grade à chaque match gagné et inversement, sont tous bonnements géniaux..Moi j'ai acheté le jeu à 99 frs alors je ne regrette pas du tout mon investissement bien que minime !

blackman
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si vous possédez Worms 2 n'achetez pas WA. IL y a si peu de différences que je n'ai pas fait de différence entre les 2. Pour les autres, WA est suffisament drôle pour s'amuser très longtemps. Finir toutes les missions demandera de nombreuses heures et le mode multi est excellent à 3 ou 4. WA est un jeu original qui change des quake-like.

jean-masturbin
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Un jeu excellent qui n'a pas vieilli (alors qu'il a 15 ans !), pas besoin de réellement expliquer le concept, tout le monde connait les Worms aujourd'hui. Ces petits vers de terre qui se livrent a des batailles sans merci à l'aide d'armes plus barrées les unes que les autres. Graphiquement le jeu est encore tout à fait potable, il n'a que très peu vieilli. Le seul hic est qu'aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de raisons d'y jouer, puisque entre temps pleins sont sortis, beaucoup plus complets.

GouAsml
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu en multijoueurs (spécialement avec des amis), ce jeu fais partie des rares jeux qui ne vieillissent jamais, les parties s'enchainent sans qu'on se rende compte, de la stratégie, du fun des explosions il y a tout !
Alors sortez vos cordes ninja et préparez vos dynamites car vous risquez d y passer un bon gros moment !

vercingetorix47
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

S'il ne vous fallait prendre qu'un Worms en 2D, prenez celui-là. Encore ajourd'hui, 2011, sa communauté est très active et il est toujours maintenu. Sur les autres Worms, vous trouverez seulement 1 petit joueur de passage connecté sur la plateforme réseau (WormNET), alors que sur Worms Armageddon, vous trouverez toujours (ou presque) de 30 à 100 joueurs connectés simultanément venant du monde entier, et avec des modes de jeux parfois très originaux. Bref, que du bonheur.

The-Galette
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur Worms auquel j'ai joué, il n'a pas été surpassé et ne le sera surement pas. Un jeu vraiment très délirant, dont on ne se lasse pas, surtout à plusieurs. Ce jeu monumental, il a marqué l'histoire des jeux vidéos.

ThierryDicule
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 19
Sublime!

Jouabilité: 19
L'épisode auquel j'ai le plus joué, et pour cause! Il est génial ET beau. Excellentissime!

Durée de vie: 20
Colossale, à condition de jouer à plusieurs.

Bande Son: 19
Délirante.

Scénario: 1
Rien de neuf, malheureusement.

Natswitzerland
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Voilà plus de 14 ans que le jeu est sorti et pourtant je ne m'en lasse pas. D'autant plsu qu'il est encore mis à jour pour la compatibilité (fonctionne avec Windows XP, 7, 8) et surtout le mode en ligne est toujours fonctionnel et fréquenté par des fans comme moi.
Bref, incontournable.

Le15-18EstSoumi
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le côté fun de la série worms est au rendez vous, soyez prets à passer soirées et aprem, seul contre l'IA (Un peu à la traine parfois) ou avec des amis sur ce superbe jeu. Les graphismes n'ont pas tant vieilli que ça, et la customisation est poussée à son paroxysme avec la création de maps, team, modes de jeux... Le côté online est tout aussi fun.

1  2  3  4  5  6  7
PC 14.99€