15.5/20

boulimiqueman
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent, c'est en faite une version encore plus optimiser du premier opus et en plus il ne requiert pas ce dernier; Développer votre nation, faites des alliances et collaborer (ou pas) avec les nations autochtone, des très grande bataille épique avec des très très grande armée, au max c'est 16units; on peut régler des parties solo et mettre un délai de non agression (temps de paix) histoire de bien préparer la guerre!

boulimiqueman
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

mrlightseb
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

American Conquest : Fight Back est un stand-alone sympathique qui m'a permis de découvrir ce jeu. Ce jeu est beau et permet d'afficher énormément d'unités ce qui est impressionant. Les diffférents modes de jeux sont biens et occupent longtemps, autant en solo qu'en multi. Ce jeu est sympa mais malheureusement un peu dur et lassant.

ALG-Curry
Posté le 31 août 2013 à 00:00

j'adorais ce jeu quand j'étais petit ! on peut faire de grandes bagarres avec pleins de soldats mais c'est très dur de gagner car ils sont très forts. un jour je crois que je vais réesayé de joé ^^ si on peut joué en ligne envoyait moi un message il y a plein de façon de se parlé !

Eindo
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

American Conquest : Fight Black est bon petit jeu de stratégie, qu'on aime jouer de temps à autre au coin du feu. La gestion militaire est poussée et vous offre tout de même beaucoup de possibilités. Graphiquement, c'est du très beau 2D, chapeau.

Donizetti
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, cependant les missions sont moins intéressante que celle du premier. Sinon les mécanismes restent les mêmes et le jeu est toujours aussi agréable. Une référence du genre comme le premier Américan Conquest

-J4k3-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le must du jeu de stratégie, je n'ai toujours pas trouvé de jeu réussissant à se rapprocher du niveau de satisfaction que j'ai trouvé en jouant aux jeux de la série (American Conquest, Fight Back et Divided Nation). Les nouvelles nations apportent beaucoup dans l'équilibre du multiplayer ( avant selon le temps de non agression c'était systématiquement les mêmes nations qui sortaient), maintenant avec l’Allemagne, le Portugal et la hollande ça équilibre un peu le truc, et aussi la petite nerf de la France ca permet d'avoir des parties plus serrés et plus passionnante

Achreo
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeu , malheurement pour l'éditeur de carte , je ne trouve pas comment faire de script ce qui fait - 2 point car moi qui cherche à devenir scénariste c'est un peu embêtant et puis cela permetterais de faire des cartes un peu plus vivaces ! Je pense comme Huricanes26 , une bonne ranger de tirs de mousquetaire et en face y'a plus personnes :D Je compense pas une bonne ligne de tir d'archers , très dévastateur ! et aussi par de la cavalerie indienne par derrière si possible ...

drattack
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Superbe jeu. Meme si de nouveaux jeux de ce genre sont sorit. Je pense qu'il fait parti des meilleurs jeu de gestion.
La qualité graphique est très belle, les bruitages et la bande son sont magnifique. Pour l'ia, beaucoup la trouve compliquée, mais ça dépend de vous. Moi perso. j'arrive très bien a jouer. Puis il y a aussi le droit à la création des map, ou l'ont peut tout créer (îles, forets, montagnes,...)
Ce jeu est superbe. Donc si vous avez l'occasion de l'acheter. N'hésitez pas ;)

ersguterjunge
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Extrêmement difficile en jouant les nations civilisées face aux Indiens, ce jeu n'en reste pas moins l'un de mes meilleurs jeux.
Après tant d'années, j'eprouve toujours un tel plaisir à y jouer ! Un jeu comme on en fait plus.

Gandalf_93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Jamais réussi à gagner une seule partie sur ce jeu, mais bien réalisé. La gestion n'est vraiment pas simple, étant donné qu'il faut gérer à la fois le bois, la nourriture, la pierre, l'or, le fer, le charbon :fou: Peut-être plus jouable contre un joueur humain. Entrainez-vous d'abord sur cossacks :noel:

keepaway
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Graphismes: 11, bien que les mouvements soit réalistes et le nombre d'unités impressionnant. Ca ressemble quand même vachement aux graphismes de Age of Empire 2, si vous voyez ce que je veux dire. Jouabilité: 17, rien à redire. Durée de vie: 20, grâce à l'éditeur les possibilités deviennent infinies. Bande son 17: musiques superbes (y en a une qui ressemble à celle de Pirate des Caraibes, lol) et les bruitage réalistes. Scénario: l'ambiance reflète bien l'aspect historique de l'époque. Note générale: jeu génial à part un petit goût de trop. Peu au niveau du choix des unités et des bâtiments, ainsi que des graphismes bof...

Posté le 04 août 2009 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu si réaliste, ce jeu est vraiment bien je le conseille a tout ceux qui aiment la statégie temps réel les graphismes sont bon pour un jeu de cette envergure et ce qui m'étonn le plus dans ce eju c'est quand on a des soldats qui tirent, ils peuvent tuer plussieurs ennemis a la fois par exemple la premiere ligne ennemis. Enfin bref ce eju est géniale je le recommande.

metalex45
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Jouabilité: 17, rien à redire.
Durée de vie: 20, grâce à l'éditeur les possibilités deviennent infinies.
Scénario: l'ambiance reflète bien l'aspect historique de l'époque.
Note générale: jeu génial à part un petit goût de trop. Peu au niveau du choix des unités et des bâtiments, ainsi que des graphismes décevantes.

Tomgame
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tous, controle des ressources, plus réel qu'avant car ils font des mines pour creser sous terre ! Pour seulement 256mo de ram on peut avoir 16000 soldat en temps réel sur l'ordinateur ce qui est génial ! Grâce à l'angle de vue de la caméra on peut aussi visionner toute la bataille ! Pour les canons, très bien fait car ils ne se déplacent plus par magie mais c'est des gars qui les pousses ! Jeu très réaliste qui peut faire le plaisir de chacun ! Le seul bémol ç dire c'est les bateaux, les constructions sont très réalistes mais la vitesse des navires est beaucoup trop près de la réalité, c'est à dire très lente ! Mais bon, sinon tout est nickel ! Bon jeu !

richi_du_22
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

American Conquest est un très bon jeux de stratégie, pour ceux qui disent que le jeu est trop basé sur l'armée et pas assez sur le developpement, allez jouer à Sim City (qui est un très bon jeu d'ailleurs), d'un point de vue graphique, c'est beau, très beau, l'environement est très bien fait : la mer, les rivières, les bois, bref tous. D'un point de vue de la jouabilité, ce jeu est très facile à prendre en main, bien que lorsque le nombre d'unités militaires est très importante, il est difficile de les contrôler toutes, mais cela reste un très bon jeu, vous n'aurez pas le sentiment de regret après avoir depenssé votre argent dans ce jeu.