17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

Amos44
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ce star wars n'aura pas révolutionné mon enfance mais que de choses à dires ! Les graphismes sont vraiment pas mauvais pour l'époque. Le scénario est très bien pensé. Faire des petites missions pour évoluer, bien vue. Mais le problème de ce jeu serait peut être la difficulté de certains lvl, et la maniabilité du joueur. Mais dans l'ensemble, excellent jeu !

deepfrog
Posté le 25 août 2012 à 00:00

La suite du désormais célèbre Jedi Outcast, on est surpris. Le jeu est très bon. Le scénario se centre sur un élève Jedi qui souhaite devenir à terme... un Jedi. De bonnes missions, graphismes plutôt bons pour l'époque et des pouvoirs renversants. Voilà de quoi constituer un très bon jeu Star Wars.

beucher32
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu assez dur et qui commence à dater graphiquement. Dommage car la bande-son est très bonne et le scénario assez fouillé, avec la possibilité d'être bon ou méchant. Mon premier jeu Star Wars... et mon dernier à ce jour!

uruk-kai
Posté le 05 août 2012 à 00:00

super ce jeu je le prefere face a jedi outcast les graphisme ont etait ameliorer il y a plus de bots.
en multijoueur c'est tous a fait genial
de super armes
une AI performante de bon niveaux
il est un peu court en mode solo
un tres bon jeu

vaatrax
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

brnrgbrtnb

LordVaekus
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Hahahaha ! La campagne est génial, le multijoueur est jouissif, c'est vraiment un jeu sur lequel je garde d'exellents souvenir, certe les graphismes ne sont pas au top mais c'est vraiment un gameplay de rêve et encore avec les mods c'est à tomber par terre !

TRINITAS
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ayant joué à Jedi Outcast, Jedi Academy m'a la fois donné satisfaction, mais aussi un peu de déception. On commence par les déceptions: la campagne solo est extrêmement maigre et facile en comparaison de jedi Outcast, l'écart entre les 2 est extrême si je puis dire, le graphisme a quelque peu diminué en précisions (j'ai remarqué que l'éclair Sith est de moins bonne qualité et trop grossier même), et les voix françaises sont nulles (je reste en VO donc). mais on passe aux PLUS: l'ajout des combos des sabres, et l'ajout du double-sabre et 2 sabres est ingénieux, le mode multijoueur est un peu plus poussé. Mais ce jeu devient vite lassant, et on ne peut que dire la bienvenue au mod Movie Battle II qui l'a grandement amélioré.

Trolonche
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est l'opus le plus abouti de la série des Star Wars, avec l'arrivée du double sabre et deux sabres. Le scénario suit celui de Outcast, même si je le trouve un peu court. La bande sonore excellente comme dans tout jeu star wars. Le multijoueur vous fera accrocher au jeu pas mal d'heures. Bref, un bon jeu pour tous ceux aimant la série. JE regrette par contre une IA moins bien développée que celle de Outcast.

Ousamafairire
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Vraiment un jeu qui aura marqué mon enfance :hap:

Surement le meilleur jeu Star Wars ou un des meilleurs de très loin.
Double sabre laser , pouvoir de la force q plus quoi en faire vraiment génial.

tintinco
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je n'imaginais pas que le jeu serait aussi bien lorsque je l'ai acheté. Même si Jedi Knight est sorti en 2003, j'ai toujours envie de jouer à ce jeu en 2012. Pour l'époque, je pense que les qualités graphiques était pas mal. Le scénario est agréable à suivre et le jeu est plutôt bien dans son ensemble.

ViveChassieu
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un bon 17 pour ce dernier jeu de la série des " Jedi Knight " .
Le scénario est assez bien monté , dans la lignée de ses précédents . On retrouve toujours nos personnages préférés , avec la possibilité de créer le notre de toute pièce , et de choisir entre le Bien ou le Mal . Nouveauté : choix des sabres . Des niveaux assez complets dans l'ensemble malgré quelques missions un peu ... ennuyantes . Sinon , c'est un excellent jeu Star Wars :) !

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Vous prenez Jedi Knight 2 et vous l'améliorez dans son gameplay, déjà considéré comme l'un des meilleurs titres Star Wars, il prend une belle ascension. Plus riche dans les duels, moins linéaire avec ses missions intermédiaires, le titre s'en sort avec les honneurs. Indispensable pour les fans, Jedi Academy nous donne l'occasion de jouer au Jedi et il y parvient avec une certaine classe. Certes quelques lacunes sont regrettables et certaines missions sont assez fades mais à n'en pas douter il y a là de quoi bien se marrer

hijaki
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un petit regret pour ce Jedi Knight : Jedi Academy, car même si l'on retrouve parfaitement encore une fois l'univers fabuleux de Star Wars (que le jeu suit à la lettre), le fait que le joueur ait à choisir entre côté obscur et côté lumineux n'est pas assez mis en avant. Un jeu donc qui fait un peu mieux que son prédécesseur (Jedi Knight 2) sur à peu près tout d'un point de vue technique, mais qui peine à relever le niveau du point de vue scénario...

DIAMANTIAMAT
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Attention les yeux!!!Voilà le MEILLEUR jeu star wars(enfin pour moi) qui rentre en piste!
Et oui, en plus d'être la suite de "star wars" knight II, il est le jeu qui se passe le plus long de toute la saga (sachant que jedi knight II se déroule aprés l'épisode VI de la saga)
Les musiques sont bonnes et les missions sont tous aussi funs les uns que les autres et les plus originaux que je connaisse!
De plus, le nombre de jedi a affronté et la mise en scéne de ceux-ci et leurs costumes montrent par ailleurs leurs niveaux respectifs, de plus on a le choix a un moment de l'histoire de choisir si l'on veux deux sabres laser( à chaque main) ou un double sabre laser façon dark maul^^ ce que j'ai vraiment l'impression d'avoir adoré, tout simplement
De plus, au début de l'histoire, on choisit la race et le style de personnage que l'on veux gardé toute l'aventure, ce qui est, encore une fois, une bonne idée contrairement au fait que l'on ne pouvait pas choisir dans le précédent épisode
Les planétes sont variés et toutes plus intéressantes les uns que les autres, et l'on retrouve avec joie, et comme d'habitude, et forcément, l'inoubliable tatooine^^ qui pourrait cependant faire sans doute ennuyer beaucoup de personnes vu le nombre de jeux "star wars" où l'on voit(au moins) celle-ci
Pour finir, je peux redire que ce jeu est meilleur et qu'il est vraiment dommage qu'il soit aussi peu connu, surtout dans notre époque actuelle car, c'est vraiment la perle rare, croyez-moi!
Bref, jeu merveilleux!!^^

SambaPaTi
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux star wars auquel j'aiu jouer , simple , léger et rapide , il laisse le plaisir a l'utilisateur grace a plein de truc comme les pouvoir et beaucoup d'arme , le sabre laser et super comme un baton !