0.9/20

ritchyrichfr
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Je suis dégouté d'avoir acheté un jeu pareil.
Franchement c'est une honte d'oser vendre un jeu pareil, je ne parle pas seulement des développeurs mais également et surtout de l'éditeur "City Interactive", les 20 euros demandés pour ce jeu c'est du vol pur et simple. Nous sommes en 2005 b****l. Heureusement que la guillotine n'est plus en France, car celui qui vend un jeu pareil, mérite qu'on lui tranche la tête !!

Mosquito666
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

PITOYABLE !

Y'a de mecs qui sont payé pour... "torcher" cette espece de... "Truc" ? Rappelez-moi le prix de vente de cette m... "daube" ?

Très honnêtement, on devrait porter plainte contre ce genre de produit, à esperer que ceux qui ont créer ceci finissent en taule, à fabriquer des petits paniers d'osiers.

Simple
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que ce n'est pas moi qui ai acheté ce jeu. Mon voisin qui l'a.

Les graphismes n'en méritent pas le nom et je me demande qui est le gars qui a sorti ce truc en le faisant passer pour un jeu.

C'est vrai à la base un jeu est censé amuser et détendre, la on en ressort encore plus crispé.

Enfin bref, je ne comprends absolument pas où les testeurs de JV ont trouvé les points nécessaires pour un 03/20 (1 point pour les doublages, mais après... ?).

wolring
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu franchement nul, mon cousin est dégouté de l'avoir acheté. C'est de la pure daube tant au niveau graphique, gameplay que bande-son. Exécrable.
De plus, comme il est dit dans le texte, l'héroïne aussi belle qu'elle puisse l'être n'apparaît presque jamais.

Jeu déconseillé à tout le monde.

Se94
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Soyons clair net et précis...

C'est nul, c'est nul, c'est nul et encore nul !

Comment on peut sortir un jeu comme ça en 2005 !

Les graphismes sont d'une horeur... Même Half Life (premier du nom) est plus beau !

Je crois que le test de jv.com vous suffit pour vous dire de ne pas acheter cette daube !

Tuju
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Commentaire : Dinowan me doit un verre, j'ai joué 3 heures à ce jeu chez un amis grâce à un délire. J'ai donc amplement mérité, au prix d'efforts inhumains (je ne mâche pas mes mots), un p'tit verre de bière.

Sinon c'est très mauvais.

Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Au vu des magnifiques pixels, et même si je ne l'ai pas testé, je donnerai la même cote. Franchement, il faut vraiment oser sortir un truc pareil, et sur PC en plus ?

Je comprend tout à fait le commentaire général de ce test. Êtes-vous obligé de tester des jeux pareils sur jeuxvideo.com ? C'est vrai que quelque part ça élève le niveau d'autre jeu, un bon point tout de même.