CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
15.3/20
16 à 20
2
11 à 15
0
6 à 10
1
0 à 5
0
Donnez votre avis
3 notes

Tous les avis lecteurs (3)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
loicgil
loicgil
Niveau 6
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Bon, il est bien vrai que les graphismes de AIRBORNE ASSAUT sont loin d'être à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un PC. Néanmoins, comme chacun le sait, ce genre de soft ne mise pas sur la beauté des décors, mais sur le gameplay, et l'immersion dans le jeu. Quand vous jouez au monopoly, vous préféreriez que les hôtels ou maisons soient en or ? Non, bien sûr. C'est pareil pour A.A. Il procure réellement un réel désir de jouer, même s'il faut bien assimiler l'érgonomie, qui, à mon sens, n'est pas parfaite. Il faut également aimer ce genre de simulations, ce qui n'est pas légion pour les francophones (en majorité). Je mets 19 car je ne m'arrête pas au scénario ni aux graphismes, mais à la profondeur du jeu, qui est immense. Je dis "chapeau" à FOCUS pour ce travail si remarquable. Espérons que si 2ième opus il y a, les remarques des joueurs seront prises en considération.

rommmel
rommmel
Niveau 1
Posté le 27 mars 2003 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Cela fait des années que je cherche un bon jeu de stratégie. Si vous aimez les beaux chars en 3d des explosions de partout et pas de réflexion du tout éviter le jeu. Par contre essayez la démo et je suis sûr que si vous aimez les grandes batailles avec tout l'arsenal et la difficulté d'une bataille n'hésitez pas.

fsykop
fsykop
Niveau 6
Posté le 18 mars 2003 à 00:00
8/20 — Assez mauvais

Il faut aimer malheureusement j'ai pas aimé, ne surtout pas acheter ce jeu (moi je l'ai reçu malheureusement). Faut aimer rester planté devant une carte, c'est nul. J'ai bien cru que j'allais mourir d'ennui en jouant. Bref, t'es un intello qui aime rester devant une carte, ce jeu est pour toi. T'es un gamers qui aime les animations et beaucoup de graphismes...devinez la suite. Ce jeu est une torture !!!