13.3/20

jonas77
Posté le 18 juil. 2020 à 10:24

Etre dans la peau d'un flic est ce que je voulais être depuis longtemps même en réel. si le jeu représente fidèlement la police américaine, ses missions, le détail des uniformes comme des voitures il n'empêche qu'il manque certaines missions comme différencier celui qui est cadet ou capitaine. car j'avais ce grade, mais, impossible de faire la différence uniforme entre cadet et capitaine. sinon a part ses petits détails, le jeu est bien fait et intéressant ! mais, j'ajouterais, une solidité plus avancer de la voiture de police qui est vite abimer surtout quand on arrête des fous du volant.

jonas77
Posté le 18 juil. 2020 à 10:24

la_couennne
Posté le 08 déc. 2022 à 15:03

Hello tout le monde,
Ce jeu a été souvent mal noté, moi je le trouve excellent, la ville est très bien faite, les sensations de conduite sont bonnes et c'est vraiment sympa d'arrêter les gens et mettre plein d'amendes, encore + en y jouant à 2.
Il est souvent dit qu'il est plein de bugs, alors oui il arrive genre quand on intervient sur un accident, les conducteurs soient debout sur leur voiture, mais ça n'enlève en rien le réalisme qui est franchement assez complet dans les questions à poser, les photos à prendre, gérer le trafic qui s'encolonne, fouiller les véhicules et bien sûr arreter le coupable.
Les autres bugs que j'ai rencontré c'est par exemple un autre usager touche ta voiture, et dans les dialogues tu ne peux que t'excuser de l'accident que tu as créé, alors que tu étais en fait à l'arrêt :D
Ou encore tu verbalises quelqu'un car tu as remarqué que ce n'est pas la bonne photo sur sa carte d'identité ou que son assurance est échue, et le jeu t'enlève des points disant que tu t'es trompé.. Vraiment rien de grave à mon avis.

Bref, je le recommande!

Modemenu_noban
Posté le 23 janv. 2021 à 21:08

Comment donner une bonne note à ce jeu.
Des graphismes digne d'un jeu sur PS2
Un gameplay aux fraise
Des bug en pagaille
Sans parler de la rigidité des Jeux Bigmoon Entertainment
Bref même si sur le papier cela semble alléchant, on à au final un navet sans intérêt.
On sent que ceux qui on fait ce jeu, ne l'ont fait sans aucune passion, tout est lourd, trop lourd pour mois🈷