CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16/20
16 à 20
3
11 à 15
3
6 à 10
0
0 à 5
0
Donnez votre avis
6 notes

Les avis les plus utiles

krichousay
krichousay
Niveau 5
Posté le 27 juin 2019 à 15:19
15/20 — Bon

Comme JV.com n a pas encore parle de ce jeu, j ai fait une petite video, sorte d'introduction au jeu avec explications et mini tutoriel.
Dota Underlord est un jeu gratuit et bien fun a jouer, surtout pour les fans d'auto chess!
https://youtu.be/EaygLZhg72Y

mon avis est dans la video.

JeRe_1erZ
JeRe_1erZ
Niveau 10
Posté le 08 juil. 2019 à 12:57
16/20 — Très bon

Perso je suis pas du tout fan de MOBA . Mais la je dois avouer que Underlords est addictif , facile à comprendre . On vous dira que les placements de perso sur l'échiquier sont importants mais en vrai pour l'instant pas vraiment ( mais j'ai lu qu'ils y travaillaient pour la version finale. Pour un bêta c'est ultra jouable pour tout le monde puisque même un vieux laptop peut le faire tourner. Je lui met 16 car pour l'instant y'a quand même pas mal de crash mais ils font pas mal de mise à jour. A suivre donc .....

Tous les avis lecteurs (6)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
rolemaste
rolemaste
Niveau 2
Posté le 24 juil. 2019 à 21:45
13/20 — Intéressant

Je trouve ce jeu honnête.
Le facteur proba que cela soit persos ou objets rends les choses très incertaines.
Avoir beaucoup d'or n'aide pas toujours malheureusement. De grosse frustration garantie quand la chance n'est pas au rendez vous.
Je ne vois pas encore le côté echecs, dans le sens ou le placement sur le plateau ne change pas grand chose.
A voir ce que cela donnera à l'avenir.

PComputer
PComputer
Niveau 39
Posté le 18 juil. 2019 à 17:30
19/20 — Chef d'œuvre

Clairement le meilleur jeu du genre et de loin.
Un patch sort chaque semaine, en général assez gros donc niveau équilibrage etc ça bouge vite, l'équipe écoute les retours des joueurs.
Le jeu est peu random, le système d'objet est parfait.

Binouuze
Binouuze
Niveau 1
Posté le 11 juil. 2023 à 13:49
18/20 — Exceptionnel

Un jeu excellent, type auto-chess, avec de multiples possibilités.. on peut choisir différentes stratégies comme par exemple dépenser tout son or en début de partie pour avoir un max d'unité lv 3.. au risque de mettre moins d'unité sur le plateau.. faut faire des choix en fonction du nombre de pv qu'il nous reste.. par ex, si il nous reste peu de pv, c'est bien de claquer tout son or pour mettre une unité de plus sur le plateau.. au moins on finit la game avec plus de chance de résister. On peut aussi rester à 30 pièces d'or minimum, ce qui permet d'avoir 3 pièces d'or en bonus à chaque manche.. j'ai utilisé cette technique pendant un moment mais ça marche pas toujours, car on met plus de temps à avoir des unités lv 3.
J'ai aussi vu des joueurs finir 1er avec 10 unités sur le plateau et aucune unité lv3.. ils ont juste trouver les bonnes alliances.. Là je donne les grandes lignes mais y'a pleins de stratégies différentes à aborder.. aucune ne garantit la victoire, il faut surtout s'adapter en fonction des parties que l'on fait.
En tout cas, voilà un jeu que je recommande :)

CyberCelchrisis
CyberCelchrisis
Niveau 57
Posté le 30 oct. 2022 à 08:29
15/20 — Bon

C'est un bon autochess,le sens tactique est primordial,on reconnait bien l'univers dota mais c'est dommage que valve n'apporte aucun suivi et le laisse mourir.