9.5/20

Jackcbl
Posté le 31 mai 2022 à 12:21

10/20, ce jeu aurait pu être bon, si déjà niveau contenu y'en avait, si le gameplay était précis et rapide, combien de fois je me retrouve à appuyer sur la touche passe ou esquive et rien ne se passe ! C'est frustrant au possible.

On fait trop vite le tour, y'a 0 récompense qui en vaut la peine sans payer pour des skins, encore une fois ...
Un ranked déjà remplit de nolife, donc impossible de s'amusé quand on débute.
Gameplay fun mais pas du tout maîtrisé, un rocket league est plus réussi.

Donc petit jeu à faire de temps en temps, mais j'y passerais pas des heures.

RegimeDuCamp495
Posté le 08 juin 2022 à 00:34

Répétitif, fade, à éviter. Un énième jeu pompe à fric avec achats intégrés mais pour qu'il soit rentable faudrait déjà que les gens aiment le jeu hein Ubisoft ? Sans parler des graphismes et du skater personnalisable, mais au moins Ubi a pensé à l'inclusivité et la diversité :rire:

Le ponpon c'est les bots dès la première partie :rire:

Bref, nul, passez votre chemin, il n'y a rien à voir :rire:

Sharky_-_
Posté le 02 sept. 2023 à 22:40

Dans l'ensemble j'aime bien le jeu,
L'idée de base est vraiment sympa mais il y a un vrai problème au niveau de la coopération qui passe souvent au second plan car pas forcément utile pour gagner donc certain ne se gêne pas pour ne faire aucune passe.
Puis un problème d'équilibrage , les bons joueurs sont littéralement intouchables une fois qu'ils ont la balle.

Je ne me plaindrai pas de la boutique, étant donné que le jeu est gratuit il faut bien qu'Ubisoft rentabilise quelques parts.

farax1999
Posté le 02 avr. 2023 à 00:52

Je met 0/20 parce que des mecs mettent 20/20 pour remonter la moyenne alors que le jeu est éclaté pour toutes les raisons déjà citées et les mécaniques pas expliquées (un tuto qui t'explique juste Z Q S D, merci j'ai déjà joué à des jeux).

Harribas
Posté le 20 oct. 2022 à 13:41

1 pour l'idée sinon ça vaut pas plus.

RIEN NE VA. Gameplay à chier, communauté à chier qui ne fait pas la passe. Personnalisation des personnages à chier. 3/4 stades :rire:
Du bon Ubisoft

Jean-Fabien
Posté le 05 oct. 2022 à 19:53

Principe assez sympa, cependant il faudrait plus de difficulté ( c'est une bêta donc c'est peut-être pour ça ) .. Au début, l'évolution des maps est intéressante, l'apprentissage du gameplay de fait au fur et à mesure des nouveaux niveaux, la marge de progression est très smooth.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:26

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables