8.6/20

PaysanNerveux
Posté le 24 janv. 2022 à 23:54

Un bon gros 0 pour la novlangue inclusive, aussitôt installé aussitôt supprimé :ok:
Le jour où Ubisoft arrêtera la politique pour se remettre à faire des jeux, alors je pourrai les noter sur le contenu de ces jeux plutôt que sur le wokisme des développeurs, que l'on n'a en aucun cas à subir en tant que joueur :oui:

BidenEhpad
Posté le 28 janv. 2022 à 10:08

Ubisoft, entreprise spécialisée dans le recyclage industriel et la production de plats réchauffés micro ondes. Leurs jeux ne ressemblent plus à rien d'autre que d'insipides gloubi boulga tant ils donnent une impression de déjà vu et même de déjà fait après seulement 5 minutes de prise en main. Rainbow Extraction n'échappe bien sûr pas à la règle, pourquoi le ferait-il ?

S'ajoute à ça la lassitude face au militantisme politique d'ubisoft, qui s'est auto proclamé fer de lance de l'idéologie woke dans le monde des jv. "Lutter contre le sexisme historique" dans AC Odyssée, faire la révolution aux côtés de IEL personnages genderfluid non binaires dans Far Cry 6, combattre les aliens avec un fusil à écriture inclusive dans Rainbow Six, etc.

Plus rien ne m'attire chez Ubisoft, dans le fond comme dans la forme. Je mets quand même 2 points parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui.

kingofpopcorn12
Posté le 21 janv. 2022 à 17:37

Je n'ai pas apprécié ce jeu pour ma part.
Pas apprécié le feeling des armes, le gameplay lent.
J'y ai joué grâce au Gamepass aussi je l'ayant pas payé je ne mettrai pas une mauvaise note.

Par contre le commentaire à 17/20...
Le "mec" à créé un compte le jour même pour mettre une note excellente.
Il rédige un commentaire digne d'un communiqué publicitaire ("...perdre votre agent..." qui parle comme ça ?)
Et les réponses sont désactivées.
Ouais JVC

alienscreed
Posté le 20 janv. 2022 à 16:21

Superbe Jeu, je n'en attendais rien et je m'y amuse de dingue :cute: https://www.noelshack.com/2022-03-4-1642691857-71w2l0utuwl-sx342.jpg
Le gameplay est excellent, accessible à tous et surtout très très fun !
graphismes magnifiques, tout est parfait pour ce type de jeu, bon j'y retourne :play:

dbt1604
Posté le 21 janv. 2022 à 18:59

Je l'ai lancé j'ai fais 3 parties , j'étais déjà lassé le jeu n'a rien a voir avec le jeu de base rainbow six , le jeu aurait du être gratuit ou en dlc du jeu R6 de base et non un jeu a part.
Le jeu est pas fun pas répétitif , aucune histoire , missions sans intérêt , le sentiment d'avoir fais le tour du jeu après quelques heures ..

sniperfox2166
Posté le 23 janv. 2022 à 10:08

Ce jeu, je lui mets14 max.
Le gameplay est trop basic, les missions aussi, certe cest rapide mais ennuyeux a la longue.
Pour les graphismes, pas grand chose a dire c'est le minimum syndicale, ni beau ni moche.
Par contre, ce n est pas un jeu de bourin. Foncer et defourailler a tous va, vous envoie vers un echec assurer.
L'antre aide avec ces co-equipiers est indispensable.

dlnico75
Posté le 20 janv. 2022 à 14:09

Début très mitigé. Sensation de glisse du personnage, graphismes limites même en ULTRA et 4K sur une RTX 3080. J'ai l'impression d'avoir un énième moteur 3D recyclé de chez Ubisoft et le jeu est un peu trop carré. Pas flatteur. Espérons que le sentiment s'estompe d'ici quelques jours avec plus de jeu. Pas encourageant pour l'instant.

Bolrod
Posté le 20 janv. 2022 à 14:26

Après 3 heures de jeu, pour moi ça sera un gros non.
J’ai plus le sentiment de jouer à un Dlc de Watch Dogs Legion, qu’autre chose.

De plus faut vraiment aimer se faire du mal avec ce genre de gameplay. Trop punitif pour pas grand choses.

Le feeling des armes n’est vraiment pas bon. Surtout comparé à Back 4 Blood.

Pour moi ça reste d’avantage un mod de WD Legion à la sauce free-to-play.

Posté le 22 janv. 2022 à 02:20

Si vous voulez jeter de l'argent par la fenêtre, foncez

Le test fait par JVC est une incitation à perdre son argent, allez plutôt du coté de meta critic pour des moyennes aux alentours de 3/10 par les joueurs

Pour un test digne de ce noms, je vous conseil ACG sur youtube, bref même sur le gamepass c'est une perte de temps, une vrai honte de sortir un truc pareil.

Posté le 21 janv. 2022 à 11:44

Jeu buggué, au gameplay approximatif et dont la lassitude nous gagne très vite après qq heures.
Bref, une belle bouse qui contentera sans doute les plus jeunes...

ne0b0b
Posté le 21 janv. 2022 à 09:15

Heureusement qu il est dans le gamepass... c naz ! pourquoi avoir fait un truc pareille ?
Je prefaire back4blood si il faut choisir ..
Aucun intérêt .

predat0re
Posté le 28 janv. 2022 à 14:36

Je m'est 1/20 car ils ont sortie un jeux il faut les récompenser mais sérieusement les graphismes sont daté , le jeu est répétitif a souhait , les agent ne sont pratiquement pas personnalisable sauf si ont passe par la boutique ( ubi quoi ) ; Du recyclage a souhait même l'évent qu'il avait fais sur R6 d'où l'idée vient était mieux niveau immersion et graphisme .

GOTHLUV
Posté le 22 janv. 2022 à 06:00

Je mets tout juste la moyenne
J'en attendais pas trop de ce jeu et je vois que j'ai bien fais
Je le trouve..... ennuyant, même en jouant avec des m8, c'est vraiment pas ouf
Le moteur graphique est vraiment dépassé, le feeling avec les armes est pas foufou et les aliens.... ouais j'sais pas, je trouve ça nul
Je ne mets pas en dessous de 10 parce que je pense qu'il ne le mérite pas mais pour moi, ce jeu devrait être un F2P tout court

Princedelu60
Posté le 22 janv. 2022 à 12:57

Les studios prennent vraiment les joueurs pour des idiots : ils essaient de faire du fric avec leur franchise en poussant jusqu'au ridicule, ils ne changeront jamais chez Ubisoft.
Qu'ils bossent d'avantage sur des franchises comme Far cry pour innover au lieu de faire des copier collés à chaque nouvelle sortie et surtout qu'ils arrêtent de publier des jeux optimisés à la pisse.

JohnDaube
Posté le 30 janv. 2022 à 17:38

Du ubisoft dans tout ce qu'il a de plus commun. Un jeu sans âme, copié collé, casualisé à l'extrême dans le but de plaire au plus grand nombre et qui au final ne plaira donc véritablement à personne, jeu répétitif et très vite lassant.

blablouta
Posté le 28 janv. 2022 à 13:33

Ubisoft , jeux sans âme comme d'habitude, aucune idée aucune force ceux jeux . Toujours du réchauffement au four
Il ont pas d'idée pour faire un vrais bon jeux ...

Raven_RAMIREZ
Posté le 20 janv. 2022 à 21:52

Comme à son habitude Ubisoft sort de la merde pour faire croire aux gens qu'il travail et améliore les choses mais c'est de la poudre aux yeux mais je pense que les gens ne sont plus dupes. Aux lieux de créer des merdes comme sa il devrait continuer à améliorer et finir de réparer les bugs sur Rainbow six Siege et faire ce qu’ils promettent depuis 5 ans maintenant.