14.3/20

Jean-Fabien
Posté le 22 oct. 2022 à 07:39

Conan Chop Chop fait partie des petits jeux indépendants qu'on aime rejouer de temps en temps. L'univers médieval minimaliste est très fun a jouer. Malgré cela il y a beaucoup de choses à améliorer par exemple le graphisme il n'est pas assez réaliste et les terrains de combat sont répétitifs. Il faudrait améliorer le plan stratégique pour que l'on puisse placer nos combattants à des endroits clefs. Certains ennemis réapparaissent en boucle donc on a parfois l'impression que c'est interminable.

amisbeau75
Posté le 22 avr. 2022 à 18:57

le jeux en lui même est plutôt sympas, mais il y a quelques problèmes:

-> d'une part, cela fait 2 fois que j'ai un bug, on perd donc une heure de nos vie pour rien....frustrant et rageant
-> les runs sont un peu trop longs à mon goût
-> les ennemis peuvent faire très mal et on trouve pas tant de coeur que ça
-> les temps de chargement sont un peu longs. Je pense que le jeu a mal été optimisé car en soit il n'y a pas des graphismes de oufs

Jean-Fabien

-> les runs sont un peu trop longs à mon goût
-> les ennemis peuvent faire très mal et on trouve pas tant de coeur que ça

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:44

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

golgotron3000
Posté le 11 avr. 2022 à 17:08

Je ne suis pas certain que Funcom soit en mesure de développer un jeu aussi exigeant techniquement...

ZelmLeMageNoir
Posté le 08 avr. 2022 à 23:01

Un bon jeu fun en coop,
Moins d'interet en solo.
Le côté brawler à quatre devient vite un bordel mais ce aussi ce qui fait le délire du truc.
Pour un rogue lite, le contenu est assez pauvre et finalement les builds viables ne sont pas légions.
Une sorte de PartyGame Roguelite qui fera mouche lors de quelques soirées par ci par là mais sans plus

WandaRedWitch
Posté le 06 nov. 2022 à 03:48

Conan Chop Chop est un Zelda-like mêlé à du rogue-like. Annoncé un 1er avril, le jeu sortira pourtant bel et bien. Chaque fois que vous mourrez, vous reviendrez à la vie, et ce avec de meilleures armes disponibles.
zog zog !

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 14:00

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:38

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).