4.1/20

jellypng
Posté le 09 sept. 2019 à 16:33

Désolé pour la note , le jeu est excellent mais on ne peu pas tolérer ce système de micro transactions qui Creuse l'écart entre riche et pauvre, qui donne un goût de merde au jeu vidéo , au plaisir simple et qui puisse sur le fondement même du fair play en Esport.

Je vous tend mon doigt 2k , on m'a offert ce jeu mais j'encourage personne à me prendre pour passer me message.

irrias
Posté le 09 sept. 2019 à 18:15

Ce matin, en cette journée du 09/09 nous avons eu le droit, sur twitter à 2 # en trending, je cite :

1. fix2k20 et #fireronnie2k

Ce dernier s'est vu également accompagné d'une pétition pour réclamer le départ de l'escroc du marketing Ronnie 2k pour publicité mensongère a déjà récolté +8500k signatures

2k qui continue de se foutre de la gueule de ses joueurs, est-ce étonnant ? Et bien non puisque c'est le cas depuis déjà 4/5 ans facilement.
Tant que les gens n'apprendrons pas à boycotter ce genre de produit, cela ne changera jamais

Sinon, le "rework" du mode MyGM est une honte absolue transformant le tout en un Sims avec les MEME cinématiques du MyGM scénarisé que TOUTE LA COMMU a décrié comme de l'immense merde et leurs serveurs sont toujours pitoyable et inexistant.

1  2  3  4  5
Nacache26
Posté le 28 nov. 2019 à 11:01

Yo,
J'avais joué à la démo et j'avais trouvé que le jeu n'était pas hyper fluide (incomparable avec la version PS4 mais bon ...).
J'ai cru comprendre qu'en ajoutant une carte mémoire dans la switch, le jeu deviendrai plus fluide ... est-ce vrai ?
Si c'est le cas, avec le black friday et la baisse du prix du jeu, je le prendrai.
(un 20 pour remonter la note du jeu)

TriSk3L
Posté le 29 sept. 2019 à 12:21

On est pas loin du pire NBA 2K. J'y joue depuis plus de 10 ans et là, même si le jeu est bien fait, rien n'a changé, la même chose que l'année dernière en mode "ma carrière". Une honte. Sans compter les comportements bizarres de son joueur et des coéquipiers bêtes comme leur pied...bref, NUL.

1  2  3  4  5