1 note

Serious_Samus
Posté le 05 oct. 2022 à 21:54

Le jeu avait l'air plutôt sympathique au premier abords mais sachant que c'est un jeu mobile à la base.... La déception est au rendez vous.

Farmé ne me dérange pas, je joue à PoE, aux Monster Hunter etc... Mais le jeu te fait clairement comprendre que pour avancer tu vas devoir mettre de la thune, car dans le jeu tu as du stuff avec différents éléments, et si tu prends du stuff avec un mauvais éléments c'est la morts et tu fais zéro dégats, donc le but c'est de se faire un stuff craqué dans chaque ♥♥♥♥♥♥ d'éléments du jeux sinon tu ne feras rien, ce qui est complètement absurde et au vue des prix des coffres.

Sans compté le fait qu'il y est un système de VIP avec des coffres et beaucoup plus d'énergies chaque jours...

Mais ce qui me fait chié encore plus, c'est que tu joues normalement au début, tu débloques des trucs, genre des donjons, des sortes d'instances par jours et par semaines mais qui sont infaisable quand tu les débloques, car tu meurs en boucle...
JE NE COMPRENDS PAS LE BUT DE METTRE DES ACTIVITES A FAIRE DANS LE JEU SI TU MEURS DES LE DEBUT QUAND TU LES DEBLOQUE.. A QUOI CA SERT BORDEL !!! A RIEN !!

Oui je suis énervé, ça n'a aucun intéret de mettre des features en plus, ont te le dis dans le jeu qui tu as débloquer tel trucs etc.. Moi je me dis bêtement, cool ça fait des trucs à farm de temps en temps, et BEN NON !! Tu meurs si tu rentre dedans et tu as gaspillé de l'énergie pour rien, ça fait super plaisir..
Il y a un gros problème de lvl scaling dans le jeu, tu débloques des choses à faire que tu ne peux pas faire.