18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

Chapimourai
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Le jeu seul est excellent, mais même si il était pourri, je resterais sur mon 20/20 juste pour l'éditeur de map complet et facile d'utilisation. Le jeu seul, possède une bonne campagne, et a une excellente durée de vie grâce aux parties personnalisées contre l'IA où on peut se livrer à des batailles à 12, 1 contre 11 ou 6 contre 6, peut importe! Mais avec l'éditeur et les maps personnalisées disponibles en ligne, jouer à Warcraft III: The Frozen Throne, c'est jouer à des Beat Them All, des Tower Defense, des Dota, et même des jeux de courses et tout un tas d'autres choses! Bref, de quoi occupé pendant une bonne dizaine d'année (j'y joue toujours et pouvoir jouer Yoshi et résister aux assauts de Mario et compagnie, c'est toujours un plaisir :))

PPSunshine
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Une petite touche de nostalgie. La plus belle suite pour le plus beau des jeux =) Presque 10 ans plus tard et toujours aussi combatif !! Une expérience sans cesse inoubliable. La petite icone à toujours une place d'honneur sur mon bureau.

Kha-Beleth
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial. Je pense que c'est le jeu avec lequel j'ai le plus joué. La campgne continue celle de Reign of chaos et se centre beaucoup plus sur le côté RPG que sur le côté STR du jeu mais c'est très réussi et c'est d'autant plus immersif. Les graphismes sont beaux, encore aujourd'hui quand j'y joue je ne me dis pas comme avec des jeux PS1 ou PS2 que ça fait vieux car ça colle parfaitement à l'univers un peu magique. L'éditeur de map donne une infinité de possibilités tellement il est complet. Faire une map entièrement dédiée au côté RPG avec des villes et des quêtes et y jouer avec des amis sur Battle.net n'est pas un problème. On peut tout faire si on a quand même de la patience. D'ailleurs sans Frozen Throne, Starcraft 2 serait encore bien pauvre en map sur Battle.net. J'aurais bien mis 20 si seulement ily avait un peu plus de musiques, en général ça passe inaperçu mais quand on se balade ou qu'on est dans un donjon ça manque un peu.

983AlloCreeper
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Mon premier et seul 20/20 est pour mon meilleur jeu.
Pour moi, Warcraft III : The Frozen Throne est le meilleur jeu auquel j'ai pus jouer. Des heures durant sur la campagne !
Batailles à 12 sur des cartes emplies de trésors et de monstres, j'ai jamais vus mieux.
Bref, Blizzard à frappé un grand coup avec ce jeu.

Rhobar
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeu d'anthologie ! Après un excellent Warcraft III : Reign of Chaos, les développeurs réussisse à faire encore mieux ! Niveau bande son, c'est toujours de l'excellence avec une VF de grande qualité ! 3 grandes campagnes liées et une campagne bonus qui fait un peu RPG extrêmement bien travaillé ! Des heures de bonheurs en perceptive ! Comme pour son ainé, Warcraft III : The Frozen Throne est un jeu à avoir obligatoirement tellement qu'il est bon !

Khataclysme
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu culte ( du Blizzard quoi ) !
Ce Warcraft, est juste énorme, le solo est très complet !
Le multijoueur est énorme ! Chaque partie est unique. Sachez adoptez la bonne stratégie.
Les parties personnalisées viennent ajouter encore plus de Fun ( Dota, TD etc sont les plus cultes )
Bref, vous ne l'avez pas ? Vous attendez quoi ? :)

_OnlyZz_
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un add-on de très très grande qualité,franchement rien à dire, Blizzard a encore gérer sur ce coup là , une campagne génial, des nouveautés, un background captivant et un multi encore mieux réussi, franchement ce jeux vaut le détour !

Unungordium
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Warcraft III est selon moi le RTS par excellence avec une petite dose rpg avec les héros et les items. La campagne est juste énorme. J'ai dû jouer à la campagne de Reign of chaos et de The frozen throne au moins 10 fois chacune depuis la sortie du jeu. La scénario est excellent et je ne m'en lasse pas.
Les stratégies dans Warcraft III sont infinies. Un véritable plaisir d'échafauder des techniques pour éradiquer l'ennemi et de les mettre en oeuvre. Des centaines d'unités pour encore plus de sorts et de pouvoirs en tout genre, des cartes magnifiques et de très nombreux items. L'éditeur de cartes fourni avec le jeu est également très complet et vous fera passer des dizaines d'heures voir plus à créer des cartes, des unités, des items, des sorts et j'en passe...
Un jeu à avoir qui est selon moi supérieur aux RTS actuels !

Orthopox13
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ah je me rappelle quand je n'étais qu'un simple poussin et que je jouais déjà à ce jeu magnifique. Un jeu de stratégie mythique, tout bêtement. Les stratégies sont innombrables, la gestion des unités est importante et super sympa (bien que pas forcément évidente au premier coup), absolument aucun déséquilibre (si ce n'est être débutant) et en plus y'a du sang. Rajoutez à cela un scénario captivant et prenant, des répliques inoubliables ("Prêt à travailler !"), des musiques très bonnes et une communauté encore d'actualité (bien que parfois peu correcte) et vous avez un des plus grands jeu de stratégie.

Callofetienne
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alala, Warcraft, le meilleur jeux de stratégie pour moi.Simple et facile au bout d'une dizaine de partie,excellent a plusieurs en ligne ou en local et la campagne toujours aussi magique,LE MEILLEUR jeu de stratégie au monde pour moi.

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est simple, j'y joue depuis que j'ai 7 ans, j'ai aujourd'hui 15 ans et je ne me suis pas arrêter, tous cela pour vous montrer a quel point ce jeu est INDÉMODABLE ! même les graphisme 8 ans après sont correct (voir bien) ce jeu c'est l'histoire du jeu de stratégie, et il n'a pas fini, la preuve on est en 2010 et les gens font tjr des commentaires a son sujet. c'est un jeu de stratégie magnifique aussi bien en solo qu'en réseau ou sur le net. J'ai jamais mis de 20/20 a un jeu sur ce site mais la, il le mérite =)!

Shino76
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. On retrouve ici zne campagne qui suit le déroulement de reign of chaos avec des missions très sympa(sans compter la campagne bonus style rpg). Les graphismes qui peinent à vieillir après déjà 8 ans. Les races sont également équilibrées et grâce à l'éditeur du jeux on retrouve des maps sublimes qui permettent au multijoueur de rester vivant même en 2011.

lategan
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Le scénario est tout aussi magique que celui de Reign of Chaos mais ça reste tout à fait bien. Que dire si ce n'est que ce jeu est excellent. De nouvelles unités, de nombreux nouveaux héros, autant d'atouts supplémentaires pour ce jeux parfait.

Hell__Blade_
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré tout simple! J'adore le Background de Warcraft je le suis depuis le premier opus et l'addon The Frozen Throne est tout simplement incontournable, il rajoute de nouvelles unités, de nouveaux héros, des nouveaux bâtiments, la campagne est sublime, le multi est super fun... Je le conseille a tout le monde ainsi que les autres jeux Warcraft, pour moi la meilleur série de STR.

Peter77
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Add-On très complète avec de nouvelles unités, un nouveau héro et un bâtiment en plus (boutique permettant de s'acheter des objets très utiles!!) pour chaque race ainsi que de nouveaux héros mercenaires, qui font leur appartion.
Une campagne qui fait suite à celle de Reign of Chaos avec l'arrivée des Nagas contrôlés par un certain Illidan!
Une campagne Orc où l'on ne contrôle que quelques héros et qui se fait donc précurseur de ce que sera World Of Warcraft en quelque sorte!

Si vous achetez Reign of Chaos, prenez le pack avec The Frozen Throne qui sont très complémentaires! Les stratégies sont modifiées entre les deux jeux et permet donc d'explorer de nouveaux horizons tactiques et stratégiques!