18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un mythe! Ce RTS reste pour moi le meilleur à ce jour! L'histoire d'Arthas y est contée, et l'on ressent parfaitement sa montée en puissance ainsi que la perte progressive du contrôle de soi. De plus, les cinématiques qui illustrent les évènement importants sont sublimes.

[Tiplouf94]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Franchement,j'adore !Même si pour l'histoire,je préfère quand même Reign of Chaos.Mais,j'avoue que j'ai bien aimé celui là aussi !Les graphismes,bah parfait pour un jeu de stratégie.L'histoire,comme je l'ai dit au dessus,je préfère reign of chaos,mais si vous avez reign of chaos,vous êtes obligé d'avoir celui la,sauf si vous n'avez pas aimé le premier.La durée de vie...Elle n'est pas super longue,mais heureusement que le mode multijoueur est très bien.Bref,18/20 pour ce bon jeu.

dingomind
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent... un add-on excellent...
Ce jeu est clairement LE meilleur str au monde. Scénario excellent, graphismes assez sympas, jouabilitée excellente... On y rajoute l'éditeur de carte et la possibilité de jouer en ligne et on a un 20/20.

kdv65
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Des jeux comme on en fait plus ..
Warcraft 3 tout mon enfance et mon futur ! On se lasse pas de ce magnifique jeu ... Il mérite cette note amplement !!
Rien à redire , sauf peut être que je ne suis pas d'accord avec le test , des jeux comme ça ils méritent 19 !!!

hamou90
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du monde, tous les autres RTS peuvent se réhabiliter à côté, sans parler de battle.net. Le système de jeu est rapide, ce qui fait que les parties durent au max 30 min et malgré ça le nombre de stratégies possibles est incalculable. De plus, il est appuyé sur un style graphique propre à lui (on n'aime ou pas) et appuyé par un scénario de toute beauté....*_*

Komamura72
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Une extension digne de ce nom, avec de longues heures de jeu rajouté au conteur, des campagnes bien scénarisés et qui donne envie de les refaire pour les finir de fonds en comble ou de relevé des challenges. Peux de jeux, encore aujourd'hui peuvent prétendre avoir eux une extension de jeu de cette qualité. le seul bémole est le fait que les Naga ne soient pas une race jouable à part entière

Palou_95
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Et le voilà le complément de W3 : Reign of Chaos ! Au progamme, de nouvelles campagnes, de nouvelles améliorations pour chaque race, de nouveaux thèmes musicaux... bref, une belle façon de conclure cet épisode et tout cela avec les mêmes qualités au niveau des graphismes et du gameplay.

Bro-C
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Tant pour sa campagne intéressante ( même si j'ai pas fais les précédents ) que pour son mode online , ce jeu
est gé-nial-i-ssime !
ça fait longtemps que j'entreprends de maîtriser toutes les races et je peux dire que ça prend du temps.
Ce jeu de stratégie à en plus une micro gestion unique, il faut la maîtriser, du moins pour battle.net ( la campagne est très facile )

Je conseille à ceux qui ne l'ont pas essayer d'y jouer rien que pour l'histoire, la passion du gameplay en lui même viens après !

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs RTS par Blizzard, un mode campagne superbe, une histoire splendide. Des stratégies infinies en mode multijoueur... Ce jeu est mythique et tout fan de RTS se doit de le posséder!! Une perle!!!

jefer
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Arthas, plus froid et calculateur que jamais, solo plus court mais bon, multi plus dense. De belles nouvelles unités mais surtout un gros travail au niveau des proposition offert pour le multijoueurs. Il est digne du premier.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Extension réussie d'un jeu réussie, un nouveau scénario entrainent sa fait ....X fois que je le fini est j'en veut encore. Seul "défaut" à mon gout pas suffisamment de camp. Jeu à avoir sur pc, c'est à mon sens un incontournable sur pc.

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Aussi bon que Warcraft 3!!!Le gamelplay étant le même on s'y habitue très vite,les graphismes sont un peu moins vieux (avec des décors bien jolis), la durée de vie toujours aussi solide, le scenario est toujours aussi prenant et bien narrative; enfin il y a bien sur la bande bande son et les voix fr qui sont bonne aussi.

TesteurDeMerde
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Suite parfaite de Reign of Chaos ! Mis à part les campagnes en moins (la campagne bonus est à chier donc je ne l'a compte pas^^) le jeu reste aussi fantasmant en plus des nouveaux héros et bâtiments qui facilite le gameplay dans les partis en ligne :hap: !

antoyn
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Entre jeu complet et extensions, Frozen Throne saura parfaitement ravir les plus grand fan de Warcraft III.
Seul bémol, les deux nouvelles races qu'ajoute Frozen Throne ne sont pas jouable en multijoueur. Dommage

Metahertz
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Pour une extension ça vaut largement le coup. Beaucoup de nouvelles unité mais je trouve que le principal avantage est la campagne. Suite directe de ROC, le scénario est vraiment sympa. Un gros classique du STR sur PC