18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je pense qu il est inutile de preciser que tout fan des Warcraft ou des jeux Blizz, ou meme un joueur de war3 reign of chaos se doit de posseder cette merveille : editeur ajoute, multi en ligne, nouveaux heros et unites, ainsib que de nouvelles maps ; de longes heures de jeu vous attendent ; on notera malgré tout l inerface et le systeme multi personnalisé et l acces a certaine partie ou creation de partie peu optimisée

Pedobearnaise
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Une suite encore plus géniale! L'histoire se termine en apothéose, les missions sont parfaites, super scénario ... Pour ma part le meilleur STR de tous les temps. Un très bon add-on, excellent même, dont on ne peut pas se passer!

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Très bon add-on d'un jeu déjà très bon. Il y a de nouvelles cartes, un héros par faction de plus, de nouvelles unités, de nouvelles améliorations et de surperbes nouvelles campagnes. Il n'y a rien de plus à reprocher par rapport au jeu d'origine

Instructif
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Combien de temps ai-je passer en partie personnalisé, à m'amuser et créer la partie la plus possible ? Un jeu qui mérite d'être testé même pour ceux qui ne sont pas habitués aux jeux de stratégie. Il y a tellement de choix et de possibilités, qu'il est totalement impossible de s'ennuyer !

kidM0rbid187
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de stratégie , des graphismes très beau , un gameplay super , une histoire très bien , bref Blizzar a encore une fois fais un travail merveilleux et nous livre encore un jeu culte , acheté le au plus vite.

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé cet épisode de Warcraft, qui a gardé toute sa magie et son histoire. Par contre les doublages font froid dans le dos, ils ne donnent pas une très bonne impression du jeu. Sinon niveau graphisme et jouabilité ce jeux reste le meilleur dans sa catégorie.

Elysio
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de STR de tout les temps à mon avis!
J'avais 6 ans quand j'y ai joué et j'ai joué au mode multi qu'à 13 ans! La preuve que la campagne, les parties personnalisés suffisent très bien. Au niveau du scénario ... comment le résumer en 1 seul mot ... Epique? Oui ça convient trés bien des héros plus que charismatiques, un scénario à en pleurer de nostalgie! Voila Un must-have aprés 10 ans!

bakura35
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne extension. Nouveau scénario très intéressant. Les graphismes sont les mêmes. Les ajouts sont de nouveaux héros(1 par races), de nouveaux sorts, et de nouveaux monstres. Le jeu requiert toujours autant de skill.

lecacaboudou
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Vraiment exellent jeu rien à dire!!
Mais malheureusement quand j'ai du demenager de reign of chaos à frozen trhone, les tactiques ne marchaient pas :(
Mais vraiment les nouvelles options, les nouveaux sorts, les nouveaux heros, personnages m'ont ebloui et pendant une partie de warcraft, le temps passe vite!! :D

Vladimir666
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Excellente extension pour excellent jeu =)
Ajout d'un nouvel héros par race et de 5 héros neutres, plus 2 nouvelles unités par race =)

La campagne est toujours aussi bien construite et il y a un petit ajout fun dans la campagne des humains qui consiste en un tower défense.
La campagne des orcs est tout simplement magnifique, avoir autant de liberté est grisant.
Toujours plus de map que se soit en solo ou sur battle.net.
Rien à redire =)

saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

L'expansion de Warcraft III : Reign Of Chaos est autant géniale que son ainé.
Les nouvelles unités entraînent des batailles énormes et le battlenet , amélioré et avec de nouveaux modes de jeux est simplément extra.

Ridahdream
Posté le 06 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de stratégie jamais conçu qui complète très bien ROC. La campagne est très immersif dû à un scénario exceptionnel grâce à l'univers de Warcraft. De plus la bande son correspond parfaitement à l'ambiance du jeu et aux races contrôlés. L'arrivé de la taverne permet un choix bien plus large de héros pour l'utilisateur tout comme de nouvelles unités qui trouve aisément leur place ou encore la possibilité de construire un magasin. Enfin B.net est toujours fidèle à sa qualité, parties perso et matchs classique en ligne permettront d'agrandir énormément la durée de vie déjà, pourtant, considérable.

[00ber]
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un jeu mythique, dommage que l'on en fasse plus des comme ca aujourd'hui. De la stratégie avec un léger côté arcade, et un univers très riche qui a donné naissance à WOW, et son gameplay à autres DoTA.. Même longtemps après, ce jeu restera sans doute gravé dans la mémoire de nombreux joueurs.

_RathalosArgent
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Super jeu. les graphismes sont toujours au top malgré l'age. Les différente campagnes sont géniale. Les escarmouche en ligne sont énorme. La création des MAPS est très complet. Je mets la note de 18/20. J'attend le 4 avec impatience. Je le conseil.

GRUNTTS_2
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Que dire ... tant d'année et ce jeu est toujours excellent , des heures et des heures à passer a jouer en ligne , en partie personnalisé et en partie battle net , à s'amuser à crée des map :D Je le conseil a tout le monde ;)