18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
SiegfriedDeus
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

L'extension du fabuleux roc offre beaucoup de possibilités... inutiles à mon sens. Pas de campagne pour les orcs alors qu'il s'agit de la race clé de l'univers Warcraft, je trouve cela moyen. De plus, les autres campagnes sont trooooop longues et douloureusement ennuyantes. Les héros supplémentaires sont presque tous inutiles (sauf un ou deux mercenaires). Certains changements pour les unités et les nouvelles créatures ne sont pas trop mal mais beaucoup ne sont pas convaincantes. Finalement Tft est beaucoup moins brute que son prédécesseur et pourtant il est beaucoup plus simple de gagner avec une technique très simple alors que les compétences et sorts ont été étudiées pour le rendre plus complexe. Un cuisant échec. La seule chose un tant soit peu intéressante est la possibilité d'augmenter son héros au-delà du niveau 10 mais seulement dans les mods.

TassadaR[SnakE]
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Un très bon jeu que je possède depuis 2 ans, même si j'ai consacré la majorité de mon temps dans la version originale dû à la difficulté du jeu : Sur Tft il y a beaucoup de choix à faire, beaucoup de sorts et pour devenir pro, vous devrez avoir des automatismes et un minimum d'intelligence. Comme le dit si bien Grubby. Si vous êtes fan des RTS (ou STR), c'est ici.

Ratchet2991
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Je lui donne 12 car, par exemple, l'éditeur propose beaucoup plus de possibilités que celui de Roc, mais alors, franchement le niveau stratégie est devenu misérable : Rush, Rush, Mass, les seuls et véritables techniques qui marchent.. non rééllement aussi, les creep level 1 donne 6 or, ça donne pas envie de les attaquer. Le graphisme est bon, les parties personnalisées bonnes, donc je lui mets la moyenne.

l_ami_le_retour
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Ce jeu est super pour le multi joueur !! J'ai fini le jeu 5 fois et là ça fait 5 ans que je l'ai et je joue toujours au multijoueur varié et plaisant. Surtout le fait de créer des maps ou encore ces modes en multijoueurs comme les td (defense tower) ou là il faut construir des tours pour éviter que des monstres arrivent un endroit et pour ça faut faire un labyrinthe et c'est fun. Mais il y a un multitude de modes pour jouer longtemps !! Jeu déstiné au multijoueur en faite et durée de vie infinie. Allez thcou !!!

Mystyka
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Le meilleur jeu du monde, tous les autres RTS peuvent se réhabiliter à côté, sans parler de battle.net. Le système de jeu est rapide, ce qui fait que les parties durent au max 30 min et malgré ça le nombre de stratégies possibles est incalculable. De plus, il est appuyé sur un style graphique propre à lui (on n'aime ou pas) et appuyé par un scénario de toute beauté.

burnout46
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Super jeu surtout en ligne. Bon c'est domage que le mode histoire des orc ne soit pas génial, les vidéos sont bien faites et pas trop longues, les commentaires des personnages sont amusants et variés. Il faut l'acheter ! En plus le net et gratui, on est aussi avec d'autres pays en ligne ce qui est bien.

drekk_21
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Très bon jeu !!! Les magies sont vraiment maître de ce jeu
les races différentes ayant chacune leur façon de contrôler. Est vraiment plaisant !
Je m'en lasse pas et sur battle net c'est un plaisir total
même si c'est un peu rush rush..

Matt_2410
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Magnifique. J'ai eu la chance d'essayer ce jeu pour la première fois grâce à un ami qui m'avait prêté le jeu (merci Bebert! :p) et je l'ai trouvé tellement bien que ma plus grande hâte était d'acheter ma propre version de ce Saint Grâal. En effet (je possaidais déjà Warcraft 3) je me demandais quelles nouveutés ils auraient bien pû rajouter à ce hit, et quand j'ai vû, quelle bonne surprise ! Nouveaux héros, nouvelles unités, nouveaux bâtiments, bien d'autres choses aussi mais surtout le retour des bateaux, qui selon moi faisaient défaut depuis Warcraft 2. Et celà, Blizzard l'a compris. Merci à lui de nous servir des STR de cette trempe.

titeuf_mimi
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Cette expansion est réussie ! Comme le troisième volet elle répond à toutes les attentes (qui a d'ailleurs été très longue). Seulement il y a un point déplorable où je n'ai pas été très méchant : la campagne des orcs ! En effet, elle est incomplète, inintéressante et pauvre ! On dirait que les auteurs de ce jeu ont voulu bâcler la fin et se débarasser du travail (- 3 points) ! C'est un peu pareil pour les autres campagnes qui sont tristes et pauvres mais font bien le lien avec le troisième volet tout de même (- 2 points). Et un dernier point : c'est dommage de voir que les améliorations et les nouveautés ne sont pas grandioses et nombreuses (- 2 points) ce qui baisse la note et donne finalement avec tous ces horribles mauvais points 13, une note décevante mais juste car c'est vraiment pitoyable de voir qu'une expansion comme celle-là !

Moi-Tuer-Toi
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super, surtout pour son multijoueur incomparable et des techniques de combat infinies pour remporter la victoire !

De plus, si on en a marre de faire des parties "normales", on peut faire des parties personnalisées qui nous changent les esprits !

Warcraft est le seul jeu qui, depuis que j'y joue, ne m'a jamais lassé !!!!

Pour tout dire, je conseille vivement ce jeu même si il est déjà vieux !!!!

supergrimpeur
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Warcraft III : Frozen Throne est la suite bien réussie de Warcraft 3. On peut voir un grand nombre de nouvaux personnages, de nouvelles races (elfe de sang, nagas, etc) donc de nouvelles attaques.

Les racourcis claviers concernant les héros sont très pratiques. Cependant des racourcis pour les unités ne seraient pas à négliger, c'est fou le temps que l'on perd à les sélectionner.

Double-cliquer sur une unité pour toutes les sélectionner n'est pas pratique pendant les batailles car on arrive pas à les distinguer des autres.

Mais ce n'est qu'un mauvais détail dans un jeu au scénario passionnant.

Posté le 02 juin 2005 à 00:00

Etant joueur irréductible de Q3, CS et autres FPS en tout genre, j'étais plutôt fermé sur ce type de jeu.
Cependant, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je me suis laissé tenter et j'ai vite accroché.

Le jeu est realisé proprement sans toutefois atteindre les sommets, mais on se plaît vite à aprécier le design. Le jeu devient très vite passionnant avec des campagnes très bien réalisées, un gameplay excellent (là vraiment je dis GG) et surtout un mode multi inépuisable (ca on le savait déjà) même si je n'apprecie pas le système Battle Net qui a cependant l'avange d'être très simple et particulièrement accéssible aux débutants.

Le jeu est donc très accrocheur, surtout en multi même si un points négatif vient ternir le tableau : la récurence, la routine lorsque l'on commence à jouer beaucoup sur le net et que l'on maitrise bien, en effet à chaque partie, on adopte grosso-modo la même stratégie et ça peut devenir ennuyeux mais enfin ça je crois que c'est propre à tous les jeux de ce type et ça paraît logique.

Pour ceux, qui ne connaissent pas, achetez-le, vous ne serez pas déçu, w3 > wow :D

fredpote
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Warcraft - Reign Of Chaos avait déja marqué son temps mais grâce à cette extension ça rajoute trop d'unités fun, les elfs benfeficient de géants de pierre trop géniaux qui peuvent même arracher les arbres pour s'en faire des gourdins du pur bonheur, les morts vivants ont même des chars de régénération avec ça on devient une unité de fou et 1 héros par race a été ajouté et ils sont vraiment top, ils ont de nouveaux sorts super franchement cette extension remet un grand coup de bost à warcraft 3 et permet à ce jeu de passer de BOMBE à MEGABOMBE. En remerciant encore blizzard qui fait les meilleurs STR rien à dire.

Taugrek
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Les améliorations sont pas mal mais il y quand même quelques petits défauts, comme le fait de ne pouvoir toujours contrôler que 3 héros au maximum alors qu'il en existe une dizaine sans compter les héros spécifiques à chaque race. Cela doit faire une demi-douzaine de mois que je l'ai et pourtant je n'arrête toujours pas d'y jouer. En conclusion, il faut absolument avoir ce jeu.

gaialucky
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est LE meilleur STR ! Les graphismes sont pas mal, la musique et l'ambiance sonore est très réussies, la campagne est bien. Mais LE truc trop bien c'est BATTLE.NET, on se fait plein de copains, il y a des parties personnalisées, des tournois etc... Et il faut dans ce jeu savoir microgestionner. Voilà voilà, si vous ne l'avez pas encore achetez-le !! GG et HF.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22