18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

L'époque où les ad-on étaient de qualité. Une autre campagne passionnante, de nouvelles, unités cartes, petite déception que les nagas ne soient pas une race jouable en partie classique. Les parties personnalisés sont améliorés, cette extension est vraiment un plus. La campagne de Rexxar est vraiment original et donne un vent de fraicheur au jeu.

yapi1815
Posté le 15 févr. 2019 à 12:49

Le graal des rts avec command and conquer a l'epoque vivement la remastered version

(ca soule votre limite de caractere......................................)

Vengyrdal
Posté le 25 avr. 2018 à 09:17

Une magnifique extension avec une bonne campagne ainsi que l'ajout d'une nouvelle race jouable en solo. Le multijoueur est toujours aussi complet. On peut également noter des innovations pour toutes les races, de nouveaux terrains comme les terres dévastées et Northrend...

Cependant on regrette l'absence d'une VRAI campagne propre aux Orcs. Cette dernière n'est qu'un prélude au MMO World of Warcraft... Mais aujourd'hui encore, Warcraft III : The Frozen Throne reste un jeu mémorable dans sa catégorie !

Carboxysome
Posté le 18 févr. 2018 à 16:50

J'ai tout aimé dans ce jeu, tout. Encore aujourd'hui, je me surprends à y jouer parfois, non sans nostalgie. Malgré le développement permanent et écrasant de World Of Warcraft, fan de RTS, je garde l'espoir naïf et vain de pouvoir tâter un jour d'une potentielle suite, un Warcraft IV qui aurait tous les atouts de son prédécesseur en plus d'une remise au goût du jour, sans parler d'un online dont on ne peut que rêver... Bref, même si ce jeu est vieux maintenant, si vous n'y avez jamais joué, n'hésitez pas.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 23:52

L'extension de warcraft 3.

Pas radins en contenue, les développeurs proposent ici de nouvelles campagnes solo (aussi longues que celles du jeu original), de nouvelles unités et héro et de grosses améliorations/equilibrages en multi-joueurs.

Il vient parfaire le titre et sans que nous le sachions à l'époque il introduit bien World of Warcraft

Arno59_2010
Posté le 10 déc. 2015 à 16:44

Superbe extension qui joue la carte de l'aventure solo autant que du multijoueur. Quel plaisir de retrouver toutes ces races tellement différentes. What else ?

Nemeryo
Posté le 21 sept. 2015 à 18:52

Que dire, à part merci Blizzard?

Warcraft 3 et son extension frozen throne sont pour moi parmi les meilleurs jeux vidéos auxquels j'ai pu jouer.
Venez entrer dans un monde grandiose, et un jeu géniallissime. Les campagnes vous feront vibrer (mai vraiment, avec une foule de mission variées, des histoires qui se recoupent et des personnages inoubliables), les parties solo comme le muti vous donneront de bons challenge et des heures de jeux.

Mais maintenant, allons au plus grand point fort de ce jeu : l'éditeur et la possibilité de faire des parties personnalisées et réseaux. Connaissez vous Dota, league of legend? Ces jeux ont étés créées en premier sur l'éditeur de warcraft 3. Connaissez vous les tower defense? Ils ont été démocratisés par warcraft 3. Et maintenant, donnez la possibilité aux joueurs de mettre ces maps en lignes et aux autre d'y jouer? Ca vous donnera des heures, des heures et des heures de jeu et de fun, seul ou entre pote. Aujourd'hui encore (on est en 2015 hein, ça fait 12 ANS que le jeu est sorti) il y a tellement de joueur en ligne sur cette merveille que vous pouvez jouer à n'importe quelle heure sur toutes les maps en mode personnalisé ou en mode normal.

Alors maintenant mettez un jeu qui réuni l'histoire de World of Warcraft (vous retrouvez tous les personnages principaux dans warcraft 3 et ses campagnes, battez vous en tant que Artas ou Rengar, jouez avec Jaina et encore tant d'autres), mettez un jeu qui a donné naissance aux plus grandes licences actuelles du jeu vidéo (WoW, Dota, LoL...). Réunissez tout cela en un jeu réussi, fun, encore assez beau, maniable et vraiment agréable. Ce jeu, c'est Warcraft 3.

mr_snoow
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui encore presque 10 ans après sa sortie est toujours aussi agréable à jouer et bien meilleur que certains autres sortis plus récemment.

Un scénario envoûtant se déroulant dans univers très riche, des graphismes de qualités et un gameplay agréable, que demander de plus ?

CeBonVieuxGary
Posté le 03 oct. 2022 à 18:51

Meilleur jeu de STR de tout les temps à mon avis!
J'avais 6 ans quand j'y ai joué et j'ai joué au mode multi qu'à 13 ans! La preuve que la campagne, les parties personnalisés suffisent très bien. Au niveau du scénario ... comment le résumer en 1 seul mot ... Epique? Oui ça convient trés bien des héros plus que charismatiques, un scénario à en pleurer de nostalgie! Voila Un must-have aprés 10 ans!

theredwarrior59
Posté le 01 mai 2016 à 14:10

Warcraft III : The Frozen Throne est un super jeu de stratégie sur l'univers de Warcraft, je le conseil fortement pour les fans de l'univers de Blizzard ! :ok:

LetItBlend
Posté le 18 juin 2015 à 17:28

Magnifique suite à Warcraft 3 qu'est ce jeu. Il est légèrement plus beau et plus propre que son prédécesseur et pour cela, on peut se permettre d'y passer encore des heures dessus ! il faut absolument y jouer après Warcraft 3.

ArkAnJell
Posté le 02 mai 2015 à 22:42

Warcraft 3 : Reign of Chaos fut un de mes premiers jeu vidéo et surement ce qui me motiva à continuer, un jeu simple mais profond, loin des standarts actuels (P2W/Hackers/Trash Talks...) et surtout captivant à jouer. Vous incarner donc une des 4 races de l'univers Warcraft qui sont : Elfes de la Nuit, Orcs, Humains et Morts-Vivants; dans un jeu RTS.
Tant par sa campagne en 4 Acte (+3 avec The Frozen Throne, le DLC) que son mode "escarmouche" ou encore par ses nombreux modes (Replay, Modes Blizzards ou a téléchargés) sans oublier son multijoueur qui donna naissance au mode de jeu le plus populaire aujourd'hui : le MOBA, avec DotA; premier du nom. Encore aujourd'hui très fréquenté par les élites de l'E-Sport, des tournois ce déroulent encore chaque années, on notera d'ailleurs que la plupart des joueurs ne jouent que sur TFT (le DLC), il est donc judicieux de l'acheter avec.

Posté le 31 déc. 2014 à 03:59

Indubitablement le meilleur jeu de tous les temps.
Un investissement sûr; je joue à ce jeu depuis 10 ans et je n'en suis toujours pas lassé; ses centaines de milliers de mods lui offrent une durée de vie pratiquement infinie et sa campagne est d'une incroyable qualité scénaristique. :)

Dylan1733
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Warcraft III : Frozen Thrones et une très bonne suite de l'opus précedent. Il a garder le même rythme de jeux, de magnifique missions, une putain de durée de vie, autant en solo qu'en multi (Oui, il y a encore des gens en multijoueurs en 2014 :o) et une magnifique bande son. Cette add-on ajoute un effet de noirceurs dans le jeux et dans les personnages et fait découvrir de nouveaux "héros", de nouveaux bâtiments et de nouveau personnages, meilleurs les uns des autres. Sans doutes le meilleurs des add-on des jeux de STR de tous les temps. Pour moi l'add-on est mieux que le jeux basique.

ceculdeouf
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Un mythe! Ce RTS reste pour moi le meilleur à ce jour! L'histoire d'Arthas y est contée, et l'on ressent parfaitement sa montée en puissance ainsi que la perte progressive du contrôle de soi. De plus, les cinématiques qui illustrent les évènement importants sont sublimes!