Sotken
Posté le 08 juin 2019 à 10:57

Rescue HQ est vraiment un jeu sympa.
Son but?
Vous faire gérer les services d’urgence dans la globalité, de l’équipement, aux véhicules, en passant par les ressources Humaines.
Nos choix sont cruciaux, lors de la construction, puisque la place vient vite à manquer.
Il faudra penser à construire des endroits communs à tous les départements pour gagner en place. (Dortoir, cuisine, salle de bain).
Le jeu paraît un peu répétitif, et manque sérieusement de diversité de mission. Néanmoins, l’envie d’avoir le dernier équipement et embaucher un maximum pour pouvoir pallier aux événements qui vont arriver est un moteur du jeu.
Les animations font d’avantage penser à Two Point Hospital, un peu caricaturales.
Le jeu reste néanmoins très sympa à jouer, et promet (quand même!) quelques heures à trouver le meilleur moyen de répondre à toutes les interventions.
Recommencer depuis le début sera inévitable après une première partie, le souhait de mieux s’organiser étant présent!
Bon jeu à tous

Matanger1
Posté le 30 mai 2019 à 14:16

C'est un genre de jeux que j'adore.

Un peu à la theme hospital sauf que là vous avez la gestion des médecins, police et pompier, dans chaque catégorie vous avez plusieurs utilitaire, pour la police par exemple vous avec, les chiens, sniper, ou protection anti-émeute et plein d'autre chose. vous ne les contrôler pas, vous êtes juste le gestionnaire de tout sa.

l'avancement et long et répétitif, mais c'est satisfait de voir notre réputation et argent monter.
Gros bémol c'est la map, beaucoup trop petite pour se qu'on nous demande, actuellement arrivé à 3 semaines et 3 jours je suis bloqué, je ne peu plus rien construire, 90 policiers, médecin et pompier qui ont des demandes de toilette et de nourriture mais impossible à subvenir à leur besoin idem pour les missions, on nous demande 4 chien, 4 sniper mais on à pas la place, surtout qu'il à des bureau numérique qui nous permet de convertir nos fichier en numérique et se faire beaucoup d'argent en peu de temps et grace à ça ça nous permet de ne pas faire faillite, mais j'ai l'impression qu'ils on mal équilibré le tout, et tout ça en difficulté recommandé :O
ça serais une aerly access je comprendrais mais le jeu est dans sa version final, des mise à jour arrive, déjà une est sortie mais il faut vraiment plus qu'une mise à jour pour rééquilibré le tout.

J'aurais adoré donné une meilleur note mais se manque d'équilibre nous rend furieux.
Et attention le jeu rame et même un message nous dit baissez les graphisme pour que je ne rame plus mais c'est encore le cas.

J'adore le jeu mais vous êtes prévenue je pense qu'il vaux mieux attendre quelques jours voir mois pour qu'il soit équilibré et optimisé.

PC 19.95€