Modemenu_noban
Posté le 25 avr. 2020 à 23:35

Comment l'écrire ?
Le je n'est pas en français malgré l'indication Steam et même si les symboles sont facilement compréhensible, les (trop) nombreux encarts sont en anglais.
Dommage pour un jeu qui peux permettre de grands moments de divertissement mais pour un publique anglophone de préférence. De ce fait ma note est particulièrement sévère (mais la promesse de traduction futures, pour le moment jamais honorées, méritent à mon gout un tel choix

Modemenu_noban
Posté le 25 avr. 2020 à 23:35

Comment l'écrire ?

cream12
Posté le 03 nov. 2020 à 19:41

Tout simplement infect en terme de gameplay. En plus de ça il n'y a qu' un angle de vue. J'ai pas envie de saisir plus de charactères, le jeu ne les mérite pas

atrium4game
Posté le 20 avr. 2020 à 11:39

Overcrowd - 15€ et en accès anticipé - à tout d'un grand jeu de gestion/construction. Ne vous fiez pas à sa plastique, Overcrowd a bien d'autres atouts : sa richesse pour commencer, tant dans les mécaniques de gameplay que dans le contenu déjà disponible - son arbre de recherche bien fourni - mais aussi les événements aléatoires, et ses maps du mode Bac à Sable générées de façon procédurale selon un choix de paramètres abyssal. L'on passe des heures (et l'on prends plaisir) à construire la station de métro de ses rêves (oui oui), à l'embellir, à optimiser la gestion des flux de voyageurs, à gérer la consommation énergétique de l'ensemble et les besoins de ses salariés. Ajoutez à cela de nombreuses mises à jour régulières venant encore enrichir le tout, et une finition technique exemplaire - le jeu est stable et les temps de chargements courts, la fluidité au rendez-vous - le tout en français. Ne loupez pas la prochaine station, foncez!
Notre test complet : https://atrium4game.com/overcrowd-a-commute-em-up-construisez-gerez-votre-station-de-metro-notre-test