1 note

Serious_Samus
Posté le 05 oct. 2022 à 21:39

Je suis sur le point de terminer mon second perso, un fais à 100% et l'autre commencé au lvl 40.

Sachant qu'Atlantis n'est pas du tout obligatoire pour passer à la difficulté suivante pour pouvez vous en passez, mais il est dommage car Atlantis propose des items uniquement dropable dans cette partis car oui Atlantis n'est pas un acte a proprement parlé, c'est plus une sorte de grosse quête secondaire bien longue sur une toute nouvelle zone.

Ce qu'apporte Atlantis :

- Le mode Tartare, mode vague comme Crucible dans Grim Dawn
- La spécialisation de toutes les classes allant jusqu'à 40, qui était de 32 à la base, avec chacune deux nouveaux skills.
- Des orbes de raretés différentes que vous propose un NPC pour claquer tous votre or, du même genre que les orbes des boss quand ils meurent.
- Quelques reliques uniquement dans Atlantis, monstres ou quêtes secondaires
- Quelques nouveaux drop de Monster infrequent (drop des monstres qui sont verts)
- Et surement un des plus gros ajouts, la possibilité d'ajouter deux reliques sur certains objets, en effet chez les marchands ou en drop vous pouvez avoir des items avec le nom "of the Tinkerer" ou " du bricolage", sur ces objets il est possible de mettre deux reliques, ce qui rends les possibilités de combler quelques faiblesses ou de peaufiné son build un peu plus simple. Attention tout de même il est possible d'avoir une base de ces objets avec des stats de base ou pas. Si vous faites Atlantis vous le verrez bien, car parfois certains objets n'auront aucune stats.

Les problèmes :
Rien de bien méchant, mais je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué dans du décors, sans possibilité de bouger mon perso, seul le TP pouvait me sortir de la pour refaire tout le chemin.
Quelques ralentissement sur certaines zones du jeu, mais rien de grave.

Pour résumer :

Atlantis propose pleins de choses très sympathique que j'ai cité au dessus, et ce même si on ne boucle pas la campagne Atlantis à 100%, pas de succès Steam, pas de bonus de points de stats, skills dans les quêtes secondaires, elle n'est pas fofolle, c'est bien son seul gros défauts, à prendre en promo.

Serious_Samus
Posté le 05 oct. 2022 à 21:39

Ce qu'apporte Atlantis :

- Le mode Tartare, mode vague comme Crucible dans Grim Dawn
- Quelques reliques uniquement dans Atlantis, monstres ou quêtes secondaires

Les problèmes :
Quelques ralentissement sur certaines zones du jeu, mais rien de grave.

Pour résumer :