GuitguiskyZZ
Posté le 29 août 2021 à 23:01

L'idée de construire son véhicule pour arriver à remplir ses objectifs est vraiment très bien utilisé dans ce jeu. On s'amuse à personnaliser nos véhicules comme on le ferait avec une boite de lego. Le jeu est un bac à sable visuellement propre avec une histoire simple qui nous pousse à l'aventure.

Le gameplay au niveau de la construction est assez étrange au début, on place mal nos pièces etc. Mais on s'y fait avec un peu d'entrainements. La caméra reste un peu handicapante dans ces phases là.
Au niveau de la conduite, le gameplay est sympa et marche bien.

Pour résumer, un bon jeu d'aventure pour se détendre !

LHamilton720
Posté le 03 mars 2020 à 20:54

Trailmakers est un excellent jeu, il repose sur une très bonne idée, c'est assez beau, la musique est parfaite et l'ambiance est vraiment paisible et agréable, mais nécessite plutôt une manette pour y jouer.

GuitguiskyZZ
Posté le 29 août 2021 à 23:01

Au niveau de la conduite, le gameplay est sympa et marche bien.

Pour résumer, un bon jeu d'aventure pour se détendre !

LHamilton720
Posté le 03 mars 2020 à 20:54

gratuis
Posté le 22 sept. 2019 à 22:15

Les touches de directions ADSE (non personnalisables) sont prévues pour les mains avec un handicape grave.
Injouable avec des mains normales.

Toutes les autres fonctions sont dispersées sur le clavier donc il est impossible de jouer sans avoir les yeux sur le clavier. Je me suis filmer pour vérifier et sur une minute de jeu, on regarde le clavier presque 35 secondes soit 60% du temps de jeu.

Pour le reste ce n’est pas laid mais ce n’est pas beau non plus.
4 car l’idée était très bonne mais c’est vraiment injouable...

PC 24.99€