3.8/20

lol260998
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un magnifique jeu très beau avec plein de couleurs le meilleur scenario inventé bref une pur merveille à achté de toute urgence
non je déconne

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Absolument monstrueux. Une abomination en tout point, incommercialisable. Bande-son détestable, injouable, fastidieux. Le point que je laisse vaut pour la possibilité de créer des bâtiments en légo. Autrement, même un fan d'Harry Potter pourra vomir à loisir devant ce ramassis de tout ce qui se fait de pire en matière de jeu vidéo. Sûrement le pire auquel j'ai jamais touché.

lol260998
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

non je déconne

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Orthros-le-vrai
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul ! Je me demande comment on a accpeté de vendre ça sur le marché ! Les graphismes sont étonnament mauvais et la jouabilité, c'est un enfer ! Je vous conseille de ne pas l'acheter car ce serait perdre de l'argent !

Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

Heureusement, J'ai testé ce jeu avant de l'offrir à mon fils, passionné de jouets de contruction Lego. Franchement, je ne suis pas fier du travail qu'ont fait les concepteurs en nous laissant dans un univers aussi simple et avec un manque total de simplicité (car il faut dire que c'est un jeu pour enfant. Même moi j'ai eu des problèmes au début alors imaginez un môme). Alors voici un message à tous, comme décrit dans le test de JeuxVideo.com, n'achetez pas ce jeu car ce sera une véritable déception.

Maxime_21-04
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Harry Potter 2 : La chambre des Secrets vu en Lego.
Graphismes 1 / 20 : Techniquement obsolète, truffé de bugs graphiques et dénué de tout sens artistique, HP 2 Lego est exécrable graphiquement !
Jouabilité 1 / 20 : Désagréable au possible HP 2 Lego est hyper nul.
Durée de vie 3 / 20 : Contenu très restreint.
Bande son 4 / 20 : Mauvaise bande sonore.
Note générale 1 / 20 : Ce n'est même pas "un truc" c'est bien pire que ça !

AgnusDei
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

C'est bien simple : je n'ai JAMAIS réussi à jouer à ce jeu tout simplement parce qu'il est injouable ! Construire quelque chose de potable revient à vouloir insuffler la vie à un tas d'argile, et non seulement très peu y arriveront, mais en plus ça restera moche alors qu'il s'agit de l'univers coloré et joyeux des Lego ! En tant que fan d'Harry Potter et ancien joueur de Lego, ce jeu est une insulte.

Le_Maxime
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Lego Creator : Harry Potter et la Chambre des Secrets sur PC est un jeu Lego avec Harry Potter.
Graphismes 1 / 20 : Le moteur graphique est hyper mauvais. C'est vraiment très moche.
Jouabilité 1 / 20 : Normalement un jeu vidéo c'est fait pour amuser les joueurs et là c'est pour faire perdre du temps ! C'est très désagrèable à jouer. Bref, aucun plaisir de jeu.
Durée de vie 4 / 20 : Y'a des trucs à faire mais ils sont pas très intéréssants.
Bande son 3 / 20 : La bande son n'a vraiment rien d'intéréssant.
Note générale 1 / 20 : Un jeu à fouttre à la cave sauf si vous trouver un malin qui voudrait vous l'acheter.

gogol20
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un vrai jeu de merde un outrage dans le monde des jeux vidéos une vrai honte franchement les développeurs de ce jeu doivent avoir honte c'est une vrai catastrophe.En gros ne l'acheter sous aucun prétexte ça ferait gagner de l'argent a ce qui ne la mérite pas.

emmaseb
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

C'est a chier ce jeu. Qui a pu inventé un jeu pareil, c'est pas possible. Les createurs etaient bourrés ou defoncés .
Les graphismes sont archis nuls, le jeu bug toutes les 10 secondes. J'y ai joué pendant 5 minutes et j'ai rigolé.
J'ai mis 1/20 parcequ'il y a un seul point bien, quand tu mets une dinamyte tout ce qui est autour explose.
Voila, ce qui est pour moi le pire jeu Lego sur toutes les consoles.

Le_Capitan
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

La deuxième volet de la série Harry Potter en... Lego.
Graphismes 1 / 20 : Techniquement obsolète, truffé de bugs graphique et dénué de tout sens artistique, Lego Creator : Harry Potter et la Chambre des Secrets est un des plus moches sur PC.
Jouabilité 1 / 20 : Désagréable au possible.
Durée de vie 1 / 20 : Le jeu est tellement mauvais qu'il mérite même pas une note supérieure pour ce critère.
Bande son 4 / 20 : De mauvaise qualité et la voix du directeur ne veut absolument rien dire !
Note générale 1 / 20 : Honteux.

jouetis
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est (vulgairement) une grosse (vulgairement) MERDE ! personne n'a dit ce mot mais moi je l'ai fait, ce jeu est un ratage total, plus raté, tu meurs !!, 3/20 ? c'est trop pour une moyenne d'un jeu pourri comme celui-ci, en 2010, je l'ai payé 5€ (d'OCCASION), il a baissé, ça c'est évident! allez je lui donne 1 pour le prix, c'est pas cher lol!!

Porcinet_007
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Etant un fan d'Harry Potter je suis très très déçu par celui-là ! Le plus mauvais des Harry Potter jamais sorti à ce jour ! Essayons de voir les notes quand même !
Graphismes 1 : Dénudé de tout sens artistique ce Harry Potter est le plus moche de tous !
Jouabilité 1 : Très très pénible à jouer, maniablité désagréable !
Durée de vie 3 : On va vite partir !
Bande son 5 : Le doublage du directeur est simplement mauvais et peu intéréssant !
Note générale 1 ou Eint/20

cibelar
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Allez, 1 point quand même ! Ce jeu est juste le top 5 des jeux les plus nuls ! Désolé d'utiliser des mots de ce genre. Mais là franchement ce jeu aurait mieux fait d'être un peu plus travaillé !!! Gardez votre argent pour des jeux un peu plus amusant et agréable à jouer !

HounterX
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

J'ai regardé mon petit frère jouer à ce jeu 15 minutes, après quoi j'avais la migraine ! Je suis heureux de voir cette "chose" au fond de ma poubelle, là où il réside actuellement ! Non, mais franchement, plus attrape-nigaud que ça, il n'y a pas !

youke
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Mais qui a pu inventer un jeu pareil ? Après l'avoir testé, revoir la boîte me donne la migraine. Comment est-ce qu'en 2002 on a pu créer un jeu pareil ? Peut-être convient-il aux enfants, mais limite !