6.5/20

iilou
Posté le 04 oct. 2022 à 11:43

Jeu médiocre pour joueur médiocre, le théme principale traite une maladie qui n'existe pas.

J'ai quand même mis 5 pour l'effort, il y a eu un travail de documentation, l'UI design est correcte, mais le gameplay à la ramassse ; Il faut juste prescrire à notre patient du Xanax ou un autre anxyolitique et on réussie la game.

Fragiluxur
Posté le 03 oct. 2022 à 23:09

Jeu très intéressant au début surtout quand on est le docteur MauvaiseEau mais beaucoup moins une fois qu'on applique le cheatcode smecta pour guérir les patients afin qu'ils ne retournent pas leur appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

iilou
Posté le 04 oct. 2022 à 11:43