17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Malhapris
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur Grand Theft Auto à mes yeux ,des heures de jeux vous sont garanties.
Le meilleur dans ce jeu ,c'est l'ambiance ,je pense qu'on sera tous d'accord sur ça ,tout aussi bien au niveau musical qu'au niveau des véhicules ,des skins bref ... Une tuerie.
De plus ,la possibilité d'ENFIN pourvoir conduire des motos et des hélicoptères dans un monde en 3D dans gta (Les motos étant déjà disponible dans les premiers épisodes de GTA) ,c'est juste un bonheur.
Il ne manque plus que la possibilité de nager qui sera implémentée dans le prochain épisode
Seul petit point négatif ,aucune évolution par rapport à gta III au niveau graphique et toujours les mêmes problème d'optimisation sur PC et toujours la version Xbox supérieure aux autres consoles.
En bref ,un jeu a avoir OBLIGATOIREMENT dans sa bibliothèque video-ludique

Calpaguss
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

De tous les jeux auquel j'ai joué, GTA: VC serait certainement le plus branché d'entre tous ! L'ambiance disco' accompagné aux nombreuses scènes d'actions qui rythment le jeu, surmonté d'un gameplay équilibré et assez varié, et au fait que la ville est tout à fait vivante, en fait que ce jeu est l'un des meilleurs de Rockstar sur ce point, tant pour le fin que pour la bande-son, magistralement enregistré ; au fait, il semble que ce jeu, niveau ambiance et histoire, n'a jamais égalé les autres GTA, même le IV (il ne reste plus qu'à attendre le V !). La ville est assez grande et plutôt bien fichu, mais les graphismes restent très cartoon les skins d'éléments très peu diversifiés ; la conduite reste agréable, assez lourde mais peu réaliste. Vous aurez bien sûr quelques secrets à trouver et à accomplir un ensemble d'une centaine de missions variées. Niveau intérieurs, enfin des environnements cloîtrés à découvrir. Enfin bref, ce GTA, loin d'être le meilleur, est toutefois une pure merveille vidéo logique qui se mérite d'être au moins joué une fois dans sa vie de Gamers pour savoir ce qu'est un vrai jeu rétro.

GRAPHISMES : 16|20
BANDE-SON : 18|20
JOUABILITÉ : 16|20
TRAME : 12|20 (bof)

NOTE FINALE : 17|20 (excellent !)

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur des gta avec san andréas . Déja rien que la bande son est exceptionnel.

se jeu restera graver dans ma memoire
Je l'ai fini 4 fois

Les graphisme pour l'epoque etait super

Vive rockstar c'est les meilleurs...

GrandTheftAutoy
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

se jeu restera graver dans ma memoire
Je l'ai fini 4 fois

Les graphisme pour l'epoque etait super

Vive rockstar c'est les meilleurs.

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Fabuleux! Merveilleux! Vice City offre un espace immense pour se déplacer. Le nombre des armes disponibles toutes plus sympas que les autres laisse vraiment un grand choix, les graphismes sont très bien réalisés malgré quelques bugs d'affichage parfois , tout comme l'histoire d'ailleurs. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans Vice City avant de terminer totalement le jeu .

[Johnny-K]
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

même si il a un peu vieilli ça reste un excellent
jeu avec une immense durée de vie, des tonnes d'armes,un superbe graphisme !,une bande-son qui déchire ,(tubes des années 80.La liberté est vraiment totale et,putain,on se croit carrément dans la peau de Tommy Vercetti(personnage principal).
Perso j le trouve Le meilleur Des gta

Dieyoung
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le premier Grand Theft Auto auquel j'ai joué, j'ai passé tellement d'heures sur ce jeu, à faire n'importe quoi... ça me rends nostalgique rien que dy penser.
Je l'adore toujours d'ailleurs, ça me dérangerais pas dy rejouer, tellement bon ce jeu.

Yiff_Yiff
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce Grand Theft Auto beaucoup moins bien que San Andreas déjà par le fait que les graphiques soient franchement moches puis parce que la ville est affreusement avariée et ennuyeuse. Des bâtiments, que des bâtiments, seulement des bâtiments... Après le jeu est assez amusant et fun... Il y a quelques easter eggs sans valeur à cause de la vile moche. Bref je pense que les seuls points faibles de ce GTA sont la ville trop simple pour moi...

deepfrog
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un très, très, très bon jeu, la liberté qui nous est offerte est grandement acceptée. Le jeu est excellent tant dans la liberté de mouvement, que dans les armes, jusqu'aux nombreux véhicules. La bande-son géniale, rien à redire à ce GTA.

ElZodiak
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu à tous les points : jouabilité, missions, choix des armes, graphismes (pour l'époque)... Un ancien jeu, mais qui mérite d'être redécouvert.
En bref, un jeu qui mérite d'être touché et surtout apprécié !

[JV]pedosticot
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est une tuerie fatale, et cette version PC aux petits oignons ne fait que confirmer son statut de jeu culte. Avec ses nouveaux véhicules, son scénario enfin mis en valeur et ses missions qui redoublent d'ingéniosité, le titre de Rockstar Games est encore plus puissant que son illustre modèle, quand bien même l'effet de surprise ne jouerait plus. Bien sûr, certains grognards lui reprocheront son manque de vraies nouveautés, et...

jhericool
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Magnifique ! Ce jeu est une putain de tuerie ! L'ambiance est parfaitement retranscrite, on peut piloter des grosses berlines de luxe en écoutant du Kool& The Gang ! Sérieusement, mon GTA préféré, justement pour cette ambiance et les nombreux clins d'oeil au cinéma. Un scénario très bien écrit, des personnages attachants, un cadre enchanteur bref on à tout pour s'amuser :)

beat_monster
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Quoi de mieux qu'un bon vieux gta pour se défouler? cet épisode est dans la lignée de ses prédécesseur. Très fluide, la ville est assez grande... Seul les graphismes n'ont pas été améliorés par rapport à san andreas.

[EclectiC]
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce GTA est tout simplement magnifique. ça doit être le jeu que j'ai le plus refait et j'y prends toujours autant de plaisir. C'est mon préféré au niveau de l'ambiance, des personnages. Il lui manque plus qu'un contenu comme GTA SA est là, il serait parfait

Baba2011
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré !
Les graphismes étaient moisis, mais le reste était G-E-N-I-A-L
Un gameplay unique sur lequel j'ai passé des heures, sur pc et Psp.
En plus, il est peu cher, donc pas besoins de sommes astronomiques pour cet excellent jeu.
Je regrette juste un peu l'absence du multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30