BOXVR

16.5/20

Hanken
Posté le 06 mai 2019 à 13:41

D'entrée de jeu je me dois de dire que BoxVR n'est pas un concurrent de Beat Saber car ils ne jouent pas dans la même cour.
La seule chose qui unie ces deux soft est le rythme, rien de plus.

Dans BoxVR l'accent est mis d'emblée sur le coté fitness. Vous renseignez votre age, poid et temps de session que vous aimeriez faire par jour et c'est parti. Vous avez une pléthore d'entrainements apparemment fait par des coachs pro (et je dois dire que ça se ressent). A vous de choisir la longueur de votre exercice, de 10min à 60min. Les exercices vous feront travailler les bras, abdos et jambes avec une vue sur l'estimation des Kcal perdu en temps réels. 110 morceaux au total alliant pop,rock,electro,hiphop (forcément il y a du bon et du moins bon).
Jouant à Beat Saber en expert+, j'ai vite ressenti de la fatigue sur BoxVR car même si les partitions paraissent simplistes quand on regarde les vidéos, elles nous claquent bien vite si on est pas un grand sportif !
Vous pourrez consulter à tout moments vos stats (cumulables sur les semaines), pour voir où vous en êtes dans vos objectifs.
Rien à redire sur le tracking des psmoves.

BoxVR est donc réservé à des personnes qui souhaitent faire un peu de sport tout en jouant. Si vous recherchez uniquement un jeu de rythme à la Beat Saber, passer votre chemin. Je recommande !

Posté le 30 mai 2019 à 15:17

Un vrai jeu ou tu va prendre ta douche après l’effort top, prise en mains rapide on peux crée des objectifs de temps de jeux par jour en min voir heure, vous avez vos calories perdu (du à peux prêt)

Apres Beat Saber, enfin un jeu VR fitness à domicile, je conseil fortement.

Hanken
Posté le 06 mai 2019 à 13:41

La seule chose qui unie ces deux soft est le rythme, rien de plus.

Rien à redire sur le tracking des psmoves.

Posté le 30 mai 2019 à 15:17

Apres Beat Saber, enfin un jeu VR fitness à domicile, je conseil fortement.