15.3/20

le-fun
Posté le 23 août 2010 à 00:00

c'est un bon jeux Heroes of Might and Magic IV ca principal misse a jour para-port au 3 ce que ont peux sortie les soldat du héros ca c'est bien ya na qui pa mais moi j'adore sur add-on apporte des nouvelle campagne des héros en plus aussi des objectes.

le-fun
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 27 déc. 2017 à 12:28

Ce qu'on retiendra de ces 6 nouvelles campagnes, c'est une difficulté nettement revue à la hausse voire complétement abusée sur certaines cartes avec des ennemis beaucoup trop avantagés dès le départ. A part ça ce DLC est encore plus radin en nouveauté que le précédent. Seulement 3 nouvelles créatures, on retiendra le surpuissant mégadragon. Les dévs n'ont même pas fait l'effort d'inclure une nouvelle carte XL, à quoi bon puisque les joueurs le font eux-mêmes. Bref.

NeroNecro
Posté le 25 mai 2015 à 21:54

lord-cha-de-jsp
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je note 13 pour les défauts du solo expliqués dans mon avis sur le jeu de base et le fait que cet add-on n'apporte que du solo. Très peu de nouveautés hormis les campagnes solos ! Vous pourrez désormais recruter dans un bâtiment : chevaliers gobelins, champions ténébreux, sorcières maléfiques, gargantuas, grinceurs frénétiques et catapultes et surtout profiter des invincibles mégadragons ! Pas de nouveaux artefacts hélas. Si vous souhaitez prolonger le solo, achetez-le. Si vous souhaitez avoir toutes les créatures : prenez-le aussi. Mais de toute façon heroes 4 est désormais vendu 10€ neuf avec ses deux add-on. Pas mal de nouvelles maps mais on préfèrera télécharger les maps des fans faites pour le multi. Fans : ne passez pas à côté mais ne vous attendez pas à monts et merveilles, ce n'est qu'un faible dlc.

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Concrètement, cet add-on a le même rôle que l'autre. Il rajoute quelques items, des campagnes et des créatures trolulz pour essayer de combler, encore et toujours, mais surtout en vain, ce grand vide qui est quasiment omniprésent dans le jeu de base.

Duc_de_Villars
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un add-on sympa, surtout destiné aux fanas de la série. Les nouvelles campagnes offrent de nombreuses heures de jeu, mais c'est surtout l'amélioration du mode multijoueur qui motive vraiment à acheter ce jeu. Pas de révolution, mais une vraie amélioration, et des ajours sympas.

jack9779
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux-vidéos existant !
Ce chef-d'œuvre est, et je pense restera le meilleur d'entre tous les jeux de stratégie. Un choix de peuples très diversifié. Des héros magnifiques. Cependant, une petite note d'imperfection mais bien excusable : pas d'escarmouche, seulement des scénarios et des campagnes.
Sinon, jeu parfait.

Skyview
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Jouabilité excellente, graphismes splendides, personnages charismatiques...

15/20 pour ce jeu, je vous le recommande vivement !!!
VIVEMENT le prochain !

Chresto
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu très bien, dans la lignée de son prédécesseur. Les nouvelles campagnes sont plus qu'intéressantes, je vous conseille d'ailleurs d'aller visiter le site officie Archangelcastle.com (on peut y trouver l'élaboration du V!).