8.4/20

Modemenu_noban
Posté le 02 mai 2019 à 23:27

6/20 parce que je suis généreux. Les graphismes sont catastrophique, le gameplay est nul (aucune sensation) le jeu ne vaut pas tripette. Quand on voit ce que la licence NFS à su faire c'est une grosse déception si je l'avais attendu (je suis tombé dessus par hasard dans le catalogue du Store Microsoft) . bref je mets 6 mais je pense 4

Modemenu_noban
Posté le 02 mai 2019 à 23:27

jauraispasma
Posté le 19 juin 2020 à 17:04

2/20 parce que je suis généreux. le jeux est très moche (mal pour un forza), le gameplay est pourrie (aucune sensation) . Quand on voit NFS no limit cela fait mal aux fesses
dire que je l'attendais étant grand fan de forza motorsport
version jouer : Windows store

skwat42
Posté le 03 juin 2020 à 23:45

Ce n'est ni un Forza, ni un jeu de course, ni un jeu tout court.... Simplement une application frustrante ou le "gameplay" consiste à appuyer facticement sur l'écran pour observer son véhicule (améliorable avec 59% de votre temps de vie IRL ou 238,49€ en 30 secondes) faire des virages aussi rigides que ridicules a voir.
NFS No Limits sorti il y a des années et au même concept est en tout point supérieur à cet infâme affront à la license.
Les possibilités de faire de Forza un jeu mobile-au moins correct- étaient mais ils réalisent sans doute le pire jeu de voitures existant.
Autant considérer que ce jeu n'existe pas sous peine de voir la série gravement descendre dans son estime personnelle...
1 point pour les graphismes et publicités qui donnent l'illusion que l'on va jouer à un Forza sur Smartphone. Les 19 points restants sont partis ailleurs, tout comme le respect du gameplay et de la licence.
Jamais je n'aurais imaginé qu'ils puissent faire pire que Forza Horizon 2 sur Xbox 360...

youtjeux21
Posté le 02 avr. 2020 à 00:08

Jeux trés moyen avec des gaphise a la con mais le gameplay et originale auresement que le jeux et gratuit sinon saurait était plus cher Et il aurer du sortire le jeux sur console gratuit aussi c'est pourssa que je lui mais un 13 sur 20.

yanevalea
Posté le 06 mai 2019 à 13:07