17.5/20

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un très vieux jeu mais un excellent jeu Sonic & Knuckles ! Je le conseille de beau graphismes un bon gamemplay et du fun ! Jeu que je conseille a tout fan de la saga Sonic ! Vous ne le regretterais pas, je vous l'assure ! Fun assuré avec ce jeu Sonic & Knuckles !

tails77
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un bon Sonic comme on les aime! Ce jeu est la suite du 3, la difficulté à bien été pensé surtout à Sandopolis Acte 2 ou j'ai galérer pendant 10 minutes les premières fois ainsi qu'au boss final, sinon les graphismes était super ainsi que le gameplay.

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

tails77
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Samwix
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, j'y ai beaucoup joué et il est assez difficile.
Le problème c'est qu'il y a pas de sauvegarde mais sinon très très bon jeu et vraiment pas cher. La bande son est très bonne.
A recommander.

aion-2008
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

ce jeux et bien dans la lignée de sonic 3 et c'est pas une coïncidence , il à le system de rétrocompatibilité qui permet avec ce dernier d'avoir le jeux comme il aurait du être à l'origine. Eh oui SEGA avait prévue de sortir sonic 3 et knuckles en une seul cartouche mais a cause d'une trop grande place du jeux ils on opté pour le dédoublement de celle-ci , et pour sonic et knuckles ben comme le 3 ils déchirent

neo234
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Tournant sur le même moteur que sonic 3 avec la particularite de posséder une cartouche spéciale qui vous permets de placer sonic 3 au dessus de la cartouche ce qui donne les stage de sonic 3 + ceux de sonic et knuckles = très longue durée de vie et si comme moi vous connaissez le truc des 3 boutons ABC en même temps vous permettra de générer et ce avec n'importe quel cartouche un stage bonus et si vous avez sonic un faite de même et ce seras aléatoire. sinon idem que les autres sonic ce dernier opus est fantastique.

OL-Retro
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Par son système de Lock-On et son nouveau personnage jouable, Sonic & Knuckles est une véritable révolution dans l'histoire de la mégadrive. C'est un jeu que je ne suis pas prêt d'oublier, il est ultra complet, (peut être même un peu trop...)non seulement il est bien, mais sa durée de vie est superbe, et il a une très bonne rejouabilité. Sega n'avait plus frappé aussi fort depuis Sonic CD, et on a là son digne successeur ! Sonic & Knuckles est de loin le meilleur jeu Sonic oldschool de tous les temps, et il est même un bon jeu, encore aujourd'hui.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ystil
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeux Sonic que j'avais, je me suis bien amusé avec ses niveaux. Ses musiques, son aventure, ses niveaux... Excellent, du pur bonheur malgré que je trouvais les niveaux difficile mais normal, étant très jeune jouant à un vieux Sonic en retard... Mais pas mal :)

[W]omanizer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu pour megadrive,ayant un seul défaut, la sauvegarde. Mais sonic & knuckles reste un des meilleurs jeu megadrive

G7K
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Suite complémentaire de Sonic 3, Sonic and Knuckles poursuit dans le renouveau de la série. Le jeu est toujours aussi jouissif à pratiquer et son association avec Sonic 3 le rend particulièrement délectable. En fusionnant les deux titres on obtient un Sonic d'exception qui ne mérite pas moins que la note de 20/20.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeu

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un bon sonic, je trouve ! Le duo sonic & knuckles est vraiment cool, et on s'ennuie pas sur ce jeu, je le conseille :p !
On retrouve vraiment les deux personnages principaux de la série, et ça fais plaisir.
;