17.3/20

Lyanne_Isys
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je l'ai eu étant petite alors ce sera mon avis selon mes souvenirs d'enfance! J'ai vraiment passé beaucoup d'heures sur ce jeu (avec ma meilleure amie)c'est un jeu très agréable qui correspond bien à son public, il fallait bien souvent que je m'y reprenne à plusieurs fois mais je ne me rappelle pas m'être lassée dans ces moments là! mini jeux très agréables, univers et personnages fidèles. Si vous le trouvez (il y en a à 2 euros) prenez le pour vos enfants ;)
Ce n'est pas le jeu du siècle mais l'objectif étant atteint je met tout de même 17, j'enlève 1 point car j'étais bloquée (durablement cette fois) à la fin, et 2 encore car il y a des jeux pour enfants meilleurs (bien qu'il soit très très bon.)

AzZDinGuE33
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Et oui, 20 !
Un de mes premiers jeux sur playstation 1.
LE jeu de mon enfance, à conseiller à tout enfant, amusant et joli, ce jeu bercera vos nuits :)
PS : privilégiez ce razmoket, au suivant, l'autre n'a pas été à la hauteur.

Lyanne_Isys
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

AzZDinGuE33
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Et oui, 20 !
Un de mes premiers jeux sur playstation 1.
PS : privilégiez ce razmoket, au suivant, l'autre n'a pas été à la hauteur.

Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux! Un jeu que je vous conseille pour vos enfants, pas trop compliqué, des dialogues et minis jeux amusants. tout pour passer un bon moment. Si vous le trouvez sur une brocante ou autre, n'hésitez pas!