1 note

Kidelot
Posté le 14 févr. 2020 à 16:27

Ce jeu m'a très vite fait rentrer dans son ambiance, grâce à son univers, ses personnages, et son histoire. Vu que c'est un visual novel en point and click, il peu parfois être un peu lent sur certaines séquences, mais qui sont très vite oubliées grâce à d'autre scènes, grâce aux dialogues, aux personnages, et à leur relation entre eux (celle de Nod et Ollie est géniale). On s'attache à l'histoire. L'ambiance sonore est particulièrement bonne, et les ost sont aussi de grande qualités. Tout est fait pour plonger dans l'ambiance du jeu. Il m'a tenu en haleine jusqu'à ce que je finisse les différentes fins possibles de la route de Nod. Le jeu n'est encore que en accès anticipé, avec une seule route de personnage possible, celle de Nod. Je crois bien qu'il y aura en tout 4 ou 5 personnages jouables en plus. Pour plus d'informations il faudrait aller voir la page steam du jeu, tout y est expliqué.
Très bonne experience pour moi, je conseille vivement ce jeu, et j'ai hâte de voir ce qu'il sera ajouté au jeu par la suite.