16.7/20

ranzi76
Posté le 01 sept. 2019 à 19:30

C'est un bon jeu coopératif où on est vraiment obliger de jouer ensemble pour s'en sortir.
On part tous d'un point donné pour arriver ensemble à l'arrivée en se donnant la main.

En effet, au niveau gameplay, il y a que 2 touches : 1 pour attraper avec la main droite et l'autre pour attraper avec la main gauche. Le stick permet de se diriger.

Des tonnes de fous rire surtout avec les enfants.

Il manque juste un mode "bac à sable" sans vraiment d'objectif, mais juste pour se marrer.

ranzi76
Posté le 01 sept. 2019 à 19:30

Des tonnes de fous rire surtout avec les enfants.

damiendetch
Posté le 22 déc. 2020 à 19:16

Ce petit jeu qui ne paie pas de mine est celui qui m'a provoqué le plus de fous rires cette année.

Résolument orienté vers le multijoueur (il est sympa à faire seul mais prend tout son sens à trois ou à quatre), Heave Ho profite de mécaniques extrêmement simples pour que tout le monde puisse le prendre en main facilement (ma fille de 6 ans sait y jouer), mais propose des tableaux de plus en plus alambiqués où le level design promet de longues séances d'acrobaties. Certains niveaux (le cirque, les plateformes invisibles) semblent d'abord impossibles, mais en s'y mettant à plusieurs, on arrive à tout surmonter et on termine souvent les parties dans la bonne humeur.

Je recommande ce jeu partout autour de moi pour ceux qui cherchent des concepts simples à prendre en main et des parties apéro quand il y a du monde à la maison. Une franche réussite !

PouleRobot93
Posté le 07 janv. 2020 à 16:57

Ce jeu fait ce qu'on lui demande. Tourner sur un grille-pain et garantir des heures de fun avec des amis alcoolisés.

Il y a même possibilité de jouer via la fonction "Remote Play Together" de Steam si on le souhaite ! (Info ajoutée à posteriori pour obtenir les 150 caractères min).

Bref, une excellente surprise !