KUNAI

Posté le 11 févr. 2020 à 22:47

SUPER JEU MECONNU !!!
C'est une vraie perle
Je ne comprends vraiment pas comment il peut etre meconu
J'adore les jeux d'action plate-forme aventure, les derniers etant une vraie claque etait Cup HEAD ET Celeste
Et Kunai n'a vraiment rien a leur envier! Action de Dingue Difficulté très juste et en plus ont a une histoire assez minimaliste mais tout de meme a COUPER le souffle ...J'en aie encore le souffle COUPER!
Je suis tellement heureux! Mais malheuresement trop meconnu ! J'espère que jv.com va un jour se pencher sur cette merveille !
N'importe qui qui le test comprendra a quelle point ce jeu est d'une noblesse, d'une aventure palpitante comme ont en fait peu
Ont apelle ce jeu un metroidLike, mais ont ne devrait pas! Car il a sa patte graphique et son gameplay personnel !
Rare, très rare sont les jeux de ce calibre
Après red dead redemption 2 nous voila la en face d'un autre chef d'oeuvre.

vers-de-terre
Posté le 11 févr. 2020 à 22:47

SUPER JEU MECONNU !!!
C'est une vraie perle
Je ne comprends vraiment pas comment il peut etre meconu
Rare, très rare sont les jeux de ce calibre
Après red dead redemption 2 nous voila la en face d'un autre chef d'oeuvre.