Kennydu40
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est un avis pour un jeu totalement useless qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fort intéressant n'est-ce pas ? Bref je n'ai rien à dire, passez votre chemin.5a0c94c1ca346785c52c553553fdb5ab

baptistin033
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu de golf qui montre parfaitement le style de jeu avec le reel-swing time qui est très précis et qui rend le jeu un peu plus corsé car à travers ces beaux greens se cachent d'énormes difficultés, je le sais car je suis licencié FFG (Fédération francaise de Golf) et suis inscrit à Pont-Royal dans les bouches du Rhônes qui à ce qui parait est le plus grand golf d'europe qui est à recommander. Au revoir et bon swing.

Kyrmaster
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Une seule phrase : J'adore !
J'étais déjà fan du premier, mais là, les graphismes sont magnifiques, même s'il y a beaucoup mieux, bien sûr, apportent un plus et le mode multijoueur donne vraiment toute sa dimension au jeu. De plus de nombreux parcours sont à télécharger sur le net, ce qui donne une durée de vie intéressante.

Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Franchment je n'ai qu'une chose à dire, pour une fois que microsoft nous sort une grosse daube vis-à-vis de EA. Il nous suffit simplement de comparer Tiger Wood PGA Tour 2003 avec, à Link 2003 pour rigoler de vive voix. Le dernier né de EA est beaucoup moins capricieux du point de vue config conseillée et en plus il est 100 fois fois plus beau... seuls les vrais amateurs de golf pourront confirmer ma version des faits...

kaptain62
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est sans conteste le MEILLEUR de sa catégorie ! Si on peut avoir un regret, c'est l'absence de caméra dynamique genre "Tiger Woods 2003", et le fait que la "dynamic view" ne puisse pas être active lorsqu'on joue en mode "true swing". Sinon ... c'est carrément GENIAL !
Pour l'éditeur de parcours .... si certains d'entre vous se sentent le courage de créer Augusta ou St Andrews .... JE SUIS PRENEUR ! :) Et pour finir .... vous qui êtes fans de Golf .... vistez l'Escalope Tour Challenge sur htpp://www.escalope-tour.fr.st .... !!!! .... et faites vous aussi partie de cette communauté de golfeurs "pas comme les autres" !!!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Sans conteste la simulation ultime, le mode multijoueurs est très fun, et le mode carrière est passionnant. Et pour enfoncer le clou, l'outil de création de parcours augmente considérablement la durée de vie du soft.
Links 2003 est une réussite ! Gentlemen, à vos souris...

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est tout à fait excellent. Les graphismes sont tres beaux et les personnages on les reconnait tres bien. Si vous aimez le golf c'est un jeu à acheter MAINTENANT. Ensuite, si vous etes tres paresseux et que vous aimez jouer au golf , voila la solution idéal !!!!!!

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Vraiment tres beau graphiquement, que ce soit dans les animations des joueurs, ou dans les paysages.
Le gameplay est tres reussi lui aussi, peut-etre l'IA un peu faible sur certain coup, mais je suis pas encore au niveau pro.
Je le recommande a tous ceux qui veulent de grands espaces tout en restant enfermé devant l'ordi.