18.4/20

redstylt
Posté le 18 oct. 2021 à 11:31

Très bon jeu ! Beaucoup de contenu au lancement ! une difficulté bien présente.
Des montres et des armes vraiment sympas !!!

Je recommande :up:
:d) Positif :
- Un bestiaire varié et important
- Des graphismes excellents ! Ca pète dans tous les sens
- Des armes diversifiés et avec leurs utilités
- Une campagne bien ficelé
- Un arbre de compétences important

:g) Négatif :
- Une difficulté parfois pas très proportionnelle...Avec des attaques destructrices

LoOr3eL69
Posté le 19 oct. 2021 à 05:31

Excellent jeux, une vrai surprise. Un mélange de simplicité et de complexité, une prise en main intuitive et jouissive.
Cet hybride entre Tower Defense/Hack'n Slash/Gestion/Stratégie est vraiment très addictif au point de ne plus pouvoir en décrocher. Très bien optimiser en plus d'être beau graphiquement, petit prix mais grosse qualité ;)

redstylt
Posté le 18 oct. 2021 à 11:31

Très bon jeu ! Beaucoup de contenu au lancement ! une difficulté bien présente.
Des montres et des armes vraiment sympas !!!

Je recommande :up:

LoOr3eL69
Posté le 19 oct. 2021 à 05:31

Daeneroc
Posté le 22 oct. 2021 à 14:16

Très très bon jeu, encore quelques bugs, lourdeurs et drop de framerate pour mériter 18 mais quel plaisir.

Alors ca n'est clairement pas un Factorio, le base-building est très simplifié pour laisser la place belle à l'action-rpg. Il ressemble plus à l'excellent They Are Billions. Mais quel fun, quel challenge, que dynamisme. Les phases de combats s'enchainent parfaitement avec les phases de building, les combats sont nerveux, l'exploration est jamais frustrante, les graphismes sont au poil c'est une véritable pépite.

Disponible Gamepass, foncez si vous êtes fan du genre.

marcus-wolf
Posté le 19 oct. 2021 à 02:30

Un très bon jeu.
Beau
Complet
Avec du challenge
Une partie STR et Hack and slash

Une très bon surprise !

En day one sur le game pass en plus ...

opiow
Posté le 03 nov. 2021 à 20:36

Excellent jeu ! La faune et la flore est très varié, du champignon, des bestioles en veux tu en voila ! Des Boss assez ouf ! Graphiquement c'est vraiment super jolie et les animations sont vraiment fun ! Notre mécha est personnalisable avec des armes mod et j'en passe ! Les explosions sont superbe et que dire de l'évolutions de notre base et de nos bâtiments ! Les évènements aléatoire sont varié et amène de la difficulté ! Les hordes ennemis peuvent être gigantesque !

Je recommande et demande à JVC un test ! :up:

Point positif :

- Faune et Flore
- Des graphismes excellents !
- Explosions !
- Compétence et armes du mécha
- Une campagne assez longue en durée de vie et diversifié par les type de biome et de ressources

Point Négatif :

- Absence de mod multi 1vs1 et Co-op ...

wu4life
Posté le 27 oct. 2021 à 07:25

Étrange que ce jeu ne soit pas plus médiatisé car c'est un exemple. En plus d'exceller dans son genre, Il est beau, fluide, dynamique et fun.

Le rythme du mode campagne est parfaitement dosé et on s'attache même aux deux protagonistes. Construire et gérer sa base est un pure plaisir. L'univers , les biomes et leurs faunes sont cohérents et détaillés. Les combats sont eux aussi réussis et on prend un plaisir coupable à massacrer ces créatures hostiles (ou pas :) )

Avoir un jeu day one aussi bien fini et complet en deviendrai un luxe de nos jours. J'espère qu'il y aura bientôt plus de tests car les développeurs méritent d'être mise en valeurs. Foncez!

EredrIm
Posté le 31 déc. 2021 à 03:17

Les vdd ont déjà tout résumer
Ce jeu est une pépite.
Un mois coop ou versus et ce sera un 20
La gestion est poussé mais facile à appréhender (la campagne fais office de tuto géant)
Le gameplay nerveux, les loadout jouissif, un bestiaire qui méritait un poil de plus de diversités mais déjà plus que correct)
Tout ça en early, incroyable
Chapeau au studio et foncé les gars :ok: