15.7/20

leblanc_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ancient Taxi place le joueur PC aux commandes d'un taxi volant préhistorique. En évitant les crashs, les dinosaures et les kamikazes sur des roquettes, il doit fexaire la navette entre plusieurs arrêts de taxi pour satisfaire ses clients. Chaque niveau requiert un certain nombre de trajets à effectuer en un temps limité.
Editeur : Alawar Entertainment
Développeur : Zagzag
Type :Adresse
Sortie France : 2004
Classification : Pour tous publics

Enielsan
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Perso j'ai la version Ps2,et je lui trouve eu de défaut(à part la bande son du moteur). En course il est très fun,et la conduite est facile et intuitive.On a peu de mal avec les controles,les réglages sont complet,et je viens d'acheter ce bon jeu(quoique en retrait face a un GT,un NFS et un F1 faut pas abuser)

Mengozz_le_geek
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de course est quand même assez bien réalisé au niveau graphique ; Jouabilité : il faut un doigté digne d'Alain Prost et l'expérience de Michael Schumacher pour pouvoir faire un tour de piste sans percuter quelqu'un d'autre ou sortir de piste et surtout notons la présence du mode Stage de Pilotage à finir absolument si vous voulez faire un championnat ou une course complète comportant 15 tests : 3 en Novice, 5 en Pro et 7 en Expert. Malheureusement, impossible de le finir car le mode Expert est juste digne du niveau du barrage de Tortues Ninjas sur NES. Et le mode 2 joueurs ? Là aussi, c'est décevant : Les joueurs sont laissés seuls sur la piste sans aucun autre concurrent. RS3 se joue seul... Verdict : Malgré sa réalisation graphique très proche de la réalité, Racing Simulation 3 est plutôt réservé à des joueurs à la patience sans égal qui réussiront à être suffisamment patients et expérimentés pour faire une course entière. Essayez-le si vous voulez, mais armez-vous de temps, car vous en aurez grandement besoin.

werixhet
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Cela ne vaut rien à côté de tous les Formulas One. La conduite est mauvaise. Les circuits n'ont pas leurs vrais noms et ont de gros défauts. Les bruits sont archis nuls. Et moi j'ai passé plus d'un mois pour finir le dernier entrainement, impossible. C'est regretable alors qu'il aurait pu être bien mieux.

darkluigi007
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Le jeu est le même que F1 racing championship, sauf que les décors sont légèrement différents, que monaco est remplacé par les usa, et qu'il n'y a pas les vrais noms de circuits, pilotes et écuries (on peut renommer ces 2 derniers). La conduite est identique à F1RC, c'est-à-dire parfaite, même au clavier.

b3rt
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

La note mise par jeuxvideo.com est vraiment exagérée. Que lui reproche le "testeur"? De ne pas avoir pu tester le jeu avant la sortie, de ne pas avoir réussi à boucler un tour sans aller dans les graviers, et d'avoir une horrible bande son. Le premier élément n'enlève rien à la qualité du jeu :-) Pour ce qui est de la conduite, les réglages par défaut de RS3 sont un peu trop survireurs, c'est vrai. Il faut enlever quelques crans d'appui sur le train avant et mettre le facteur de blocage du différentiel au minimum, pour rétablir un comportement beaucoup plus neutre. Le jeu est conduisible assez facilement dans ces conditions (avec des temps au tour honorables). Ah, j'allais oublier, c'est une simulation. Il faut donc y jouer au pad ou au volant... pas comme GP4 ou le clavier suffit puisque les voitures ne dérapent jamais et tournent toutes seules :-) Quant au bruit du moteur, il n'est pas extraordinaire, mais ça ne gache en rien le plaisir de la conduite.
Un petit regret, seulement. Il manque la piste de Monaco (le testeur n'aurait pas manqué de le remarquer et de le signaler, si il avait utilisé le jeu plus de 5 minutes). Pour ma part, ça n'est pas tellement ma piste préférée, donc ça ne me gêne pas trop. Pour 30 euros, ça serait dommage de se priver...