16.6/20

templier63
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, j'ai passé tout simplement 648h dessus et mon PC à lâché alors dés que je pourrais je repasserai encore beaucoup d'heures dessus. Les Graphisme sont acceptables même en 2012
il m'es arrivé d'être ébahit par certains décors. La Bande son est Sublime sauf que les musiques sont un peu répétitives et quelques bugs de son de fond mais rien de grave. La durée de vie bah difficile a dire mais voila je pense passer plus de 1000h dessus a vous de voir après si il vous emballe. La Jouabilité LOTRO est très facile d'accès les raccourcis sont intuitifs et pas gênants. Le Scénario est Très prenant on suit la communauté mais on doit protéger l'Eriador des forces de Sauron. En Bref si vous aimez ou non les oeuvres de Tolkien essayez le il est passé en Free To Play et vous déciderais ou non de continuer et de payer si vous le souhaitez, je vous conseil d'aller voir les forums des différentes extensions pour vous informer !

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Les points forts de LOTRO :

[+] L'univers de J. R. R. Tolkien fidèlement reproduit
[+] Meilleur PvE du marché (oui oui, et je l'affirme !)
[+] Free-To-Play
[+] Races et classes réussites
[+] Excellente évolution du personnage
[+] Leveling doux, agréable et varié
[+] Communauté familiale et sympathique
[+] Craft excellent
[+] Site, jeu et serveurs francophones
[+] Très très bon suivi du jeu et mises à jours régulières, jeu propre

Les points faibles de LOTRO :

[-] Free-To-Play pas mal restrictif pour les full gratuits
[-] Gameplay mou au démarrage
[-] Quelques zones vides et plates
[-] PvP moins intéressant

Diks62
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

dsl je peut pas mettre plus ( et encore 10 car j'adore la trilogie, sans la licence c'était 7 ou 8 que je mettais).
pour un MMo , on s'ennuie fortement , serveur vide à se demander si vous n'êtes pas seul au monde ( surtout sur le serveur rp ou la solitude se ressent encore plus).Je comprend mieu pquoi c'est gratuit. Résultat pour moi une dizaine d'heure de télèchargement , 2 heures de jeu à peine et hop désisntallé.
Si comme moi vs aimé les mmo's et que vous en avait marre de WoW passais votre chemin sauf vous aimé la solitude la vous allé être servis

challax
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pas trop mal comme MMO. Le jeu est assez beau, la personalisation des personnages est assez poussée, la carte est grande, l'histoire est sympa quoiqu'un peu confuse, on xp rapidement et il est assez addictif. Par contre quelques maps sont un peu vides, dans le villes c'est la croix et la bannière pour se repérer, les combats sont pas très dynamiques, les bruitages sont à la ramasse et gros point noir: trop peu de classes/races. Mais bon, ça se laisse jouer.

pandolas
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Chef d'œuvre? Non, jeux vidéo? oui, excellent? oui.
Ce jeu est révolutionnaire pour Tolkien on peut pas dire ne pas être accroc mais c'est excellent si Tolkien pourrait voir cela il dirait "merci". On ne s'ennuie pas Cependant le fait d'être level 40+ pour faire du PVP m'a embêté mais bon on si fait car le contenue est si riche qu'en fait on peut pas s'en lassé

star-_-killer
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent mmorpg moi qui etait un no life a dofus j'ai lacher dofus au bout de 3 ans et puis je me suit mit a la recherche d'un autre mmorpg alors j'ai tout tester metine 2 (horrible) , World of Warcraft (j'ai pas acrocher du tout) dragonica rapplz allods ... Enfin bref je n'acrocher pas et puis soudain j'ai vu que LOTRO aller passer en free to play alors j'ai decider de tester la periode de 14 jours en attendant que sa passe au gratuit et la la grosse surprise graphisme quand on les poussent a fond ces beau même parfois magnifique aprer les classe y en na pas bcp mes bon on fait avec. Aprer naviguer dans l'univers de TOLKIEN ces quelque chose d'exceptionnelle on accroche de suite seulement j'ai trouver dommage quond ne comprenne pas quelle est notre quête exactement enfin ces se que j'ai ressentie avec la quête principale de l'elfe a part sa ses un très très très bon jeu .

Juju1989
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Etant fan du Sda depuis bientôt dix ans, je me devais de jouer à ce jeu qui permet enfin de se plonger dans cet univers si accrocheur et mythique via un personnage créé de la tête aux pieds par soi-même. C'était la première fois que je jouais à un mmo et je dois dire que je ne regrette pas du tout !!! En espérant que les dévellopeurs continuent de créer des extensions pour le plus grand plaisir des fans !!!

Targariel
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Je suis un fan de l'univers de Tolkien, c'est donc en premier lieu pour ça que je me suis laissé séduire par ce jeu. Le jeu est avant tt stable et sans bug (c'est déjà pas mal), les graphismes sont somptueux (l'un des plus beau MMo), les zones de jeu sont vastes, nombreuses, et fidèles à l'oeuvre originelle. Des mises à jour plsu ou moins fréquentes sont implémentées rajoutant parfois des régions complètes.
Le système de craft m'a séduit et est agréable à utiliser. Les combats ne sont pas super passionnant cependant l'arrivée réceente du système d'escarmouche rajoute un coté épique.

La personnalisation de notre avatar est poussé notamment par le fait des "traits".

Lancez vous dans ce jeu notamment grâce à ses 14 jours gratuits vous ne le regretterez pas.

Squall_Jo
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un bon Mmorpg et, pour moi, le meilleur jeu paru (jusqu'à présent) aillant pour thème l'univers de Tolkien. Graphiquement il n'y a rien à reprocher, la qualité des décors est incontestable. Les quêtes sont variées et l'aventure principale intéressante. En revanche la bande son ne me laissera pas un souvenir impérissable, les combats ne sont pas franchement super excitant et je trouve qu'il manque des lieux important dans le jeu qui mériteraient d'y être comme par exemple Minas Tirith... Toutefois les fans de l'œuvre de Tolkien ne pourront qu'apprécier les promenades dans la Comté et le plaisir de croiser par ci par là les héros de l'aventure =)

Ethelea
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un 18 sur ce jeu , déjà que des le début on fais une sorte d'instance d'introduction qui motive les joueurs , de bon graphique les paysages sont complet on peux que aller dans L'Eriador , mais c'est quand même immense. Le système de quête me fessais penser au système de Fable : Quête principale et secondaire . Les principales on va dire que c'est les livre volume I (par exemple) . On recontre Grand-Pas pour faire des quête .Le mode monster play ou on joue deux classes d'orque (faucheur et porfondateur une chose comme sa) et deux types de Ourouk-Haï (Flèche noir et chef de guerre) ou un ouruague ou une tisseuse. Bref , Ce jeu est génial . (Il ne mérite pas un 20 car il manque beaucoup de joueur).

bigbettta2
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Un beau jeu en effet avec des magnifique graphisme mais hélas on s'ennuie très vite... Il faudrait plus des maps moins vides et des des quêtes un peu plus original!
Néanmoins se jeu reste très divertissant quand on s'ennuit :p

masterpig
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Un très bon MMORPG bien inspirée avec de très beau graphisme, et une très bonne ambiance ,mis a part quelque petits désagréments comme des zones qui demeurent plus ou moins vide et un léger manque de population, mais se qui n'affecte pas le plaisir de jouer a se jeu, Il y a aussi un problème de cycle jour/nuit trop irrégulier, sinon globalement c'est un très bon jeu, attirant, très riche de contenu. A recommander a tout les fans de seigneur des anneaux.

naruto1094
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Un manque complet de races et de classe, un mmorpg qui ne mérite vraiment pas ce prix mensuel vu son contenu ( si y'en a un ), les sorts sont moches, pas assez de joueurs, des missions trés banales... pourquoi 7 parce que il y a un effort sur les graphismes mais qui ne sont pas grandiose, qu'il y a un monde assez vaste mais sans plus, et aussi parce que ce jeu a une belle boîte :D

Sweet38
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Un jeu excellent ! un univer immense et ultra riche ,de la personnalisation du personnage au choix de ses compétences 10 fois plus riche que wow ,surtout graphiquement il met une jolie paté a ses rivale (mmeuporg)le jeu extrement détaillé certe moin vaste que wow ou Gw2 mais plus jolie !Le seul probleme est le nombre de joueurs en ligne assez peu par rapport a la qualité du jeu ,donc venez tous !!

gashgash
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Lotro est une grande réussite!!
Quoi de mieu que de découvrir la terre du milieu, la défendre...
Le scénario est très bien mis en place
le jeu respecte totalement les livres (sda, bilbo, simarillon)
Les graphisme son absolument magnifique.
Lotro à sa communauté bien à elle même si elle n'est pas nombreuse elle est très sympathique pour moi c'est la meilleur de tout les mmo

Yaumig29
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Que dire ?

Après avoir joué sur Wow, Aion et Age of Conan, je ne peux que dire mon respect pour ce magnifique jeu qu'est Le Seigneur des anneaux online.
Tout est bien, je n'y vois aucun défaut (enfin si, juste un : il faudrait plus de monde !!).
Il existe une version démo 14 jours. Allez tester !!. Ce jeu dépasse largement les MMORPG susvisés, à ma grande surprise.
L'ambiance est très bien, les combats dynamiques, les quètes variées (à l'unique condition que vous ayez toutes les extentions, qui reforment les zones de départ pour les rendre plus attractives).
Les musiques sont très belles, les bruitages aussi (j'adore le coup de bouclier, mon dada ^^).
Les décors ... somptueux, même pour une configuration modeste.
Le jeu n'est pas difficile au début mais gare par la suite.

Un seul mot d'ordre : essayez-le, vous serez plus que content :).

legolas88
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

un trés bon jeux avec des graphismes géniaux pas comme dans WOW qui a des graphismes digne d'une play 1. LSDA nous offre une grande variété de classes et de quetes tout en respactant l'esprit du livre