16.6/20

templier63
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, j'ai passé tout simplement 648h dessus et mon PC à lâché alors dés que je pourrais je repasserai encore beaucoup d'heures dessus. Les Graphisme sont acceptables même en 2012
il m'es arrivé d'être ébahit par certains décors. La Bande son est Sublime sauf que les musiques sont un peu répétitives et quelques bugs de son de fond mais rien de grave. La durée de vie bah difficile a dire mais voila je pense passer plus de 1000h dessus a vous de voir après si il vous emballe. La Jouabilité LOTRO est très facile d'accès les raccourcis sont intuitifs et pas gênants. Le Scénario est Très prenant on suit la communauté mais on doit protéger l'Eriador des forces de Sauron. En Bref si vous aimez ou non les oeuvres de Tolkien essayez le il est passé en Free To Play et vous déciderais ou non de continuer et de payer si vous le souhaitez, je vous conseil d'aller voir les forums des différentes extensions pour vous informer !

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Les points forts de LOTRO :

[+] L'univers de J. R. R. Tolkien fidèlement reproduit
[+] Meilleur PvE du marché (oui oui, et je l'affirme !)
[+] Free-To-Play
[+] Races et classes réussites
[+] Excellente évolution du personnage
[+] Leveling doux, agréable et varié
[+] Communauté familiale et sympathique
[+] Craft excellent
[+] Site, jeu et serveurs francophones
[+] Très très bon suivi du jeu et mises à jours régulières, jeu propre

Les points faibles de LOTRO :

[-] Free-To-Play pas mal restrictif pour les full gratuits
[-] Gameplay mou au démarrage
[-] Quelques zones vides et plates
[-] PvP moins intéressant

10  11  12  13  14  15  16
paine90
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Je m'aventure sur les terres d'Eriador depuis bientôt une semaine et demi...et je trouve le jeu de plus en plus plaisant. En effet on peut lui reprochait une map plus petite que les espérences,un gameplay assez classique, mais au final, La Terre Du Milieu nous rapelle toujours dans ses filets, et si la communauté suit, ce jeu pourra rivaliser avec Wow, avec biensûr les efforts des dévellopeurs. Turbine a foi en son jeu, et c'est cela qui fera en sorte que l'avenir du jeu sera grandement Prometteur.

Sacred06
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Ce qui m'attirait le plus dans ce jeu, c'était l'univers et je n'ai pas été déçu. Les paysages sont fantastiques, la bande son n'est pas mauvaise et les races sont bien réalisées. Franchement l'absence du côté mal ne me dérange pas... En plus on peut l'utiliser en monster play. Sinon le système de trait et de combos est très bien réalisé. Il y'a aussi les instruments qui sont géniaux. Les touches correspondant aux notes c'est vraiment sympa. On peut faire de vraies mélodies. Sinon au niveau classe, je trouve que jv.com n'a pas entièrement raison. Capitaine par exemple ne correspond à rien. Il y'a aussi le maître du savoir. Certes, c'est un mage mais il peut avoir un pet. Franchement sympa. Et champion aussi. De bon dps et il peut aussi porter de lourdes armures et bonnes armes. Bon, il a aussi ces défauts, pour ça j'ai mis 18/20. Mais sinon j'adore ce jeu. Il ne faut pas oublier qu'il est nouveau et qu'il ne faut pas s'attendre à un même set que WoW, ça viendra avec les mises à jour et extansion tout ça. Bref, au final, je conseille ce jeu à tous les fan de l'univers de Tolkien et au MMORPG.

arthuradams
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Commerce ! Quand tu nous tiens ! Utiliser l'une des plus belle license et en faire ce jeu est tout simplement honteux. Les décors sont sublimes et fidèles à l'univers mais c'est tout. Les personnages sont fades, les quêtes classiques, les classes peu motivantes et sûrtout, il ne dégage de ce jeu aucune ambiance "Tolkiennienne", aucun fun, aucune originalité vis à vis des autres MMORPG. Pourquoi, je trouve LsdaO commercial : La licence, le principe du mmorpg, les x add-on à venir. Jeu moyen et en plus payant. Arf !

artemongordus
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Je trouve le test assez dur. En effet, on sent qu'il y a plein d'imagination dans ce jeu, qu'il va grandir et se développer vite (j'ai déjà entendu parlé d'un patch avec une nouvelle carte, des raids massifs et 60 quêtes de plus). Le système de musique à l'intérieur du jeu est trop sympa et il parait qu'ils vont encore l'améliorer. Vous avez un arbre géanalogique, le chat vocal qui est intégré, un univers absolument fantastique. Je remarque d'ailleurs dans les screens que le testeur n'est pas allé super loin, pas étonnant qu'il trouve ça monotone, lol. Moi, c'est simple, j'adore.

Elwii
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire de ce jeu : génial ! Ayant joué à la BETA et là à l'offre de précommande, je me suis régalé de jouer dans mon univers préféré : celui de Tolkien. Les graphismes sont supers beaux, les quêtes passionantes, un système de trait très bien pensé, une artisanat variée. Bref, pour moi, c'est le meilleur MMORPG de l'année ! Si vous hésitez encore, n'hésitez plus ! Vivement les prochaines mises à jour et add-on pour enrichir le jeu !

Dark-Plegieus
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Beaux graphismes, bon fil rouge contrairement à WoW. On se sent vraiment en terre du milieu, l'immersion est quasi totale et il y a un bon background. L'univers est comme prévu, superbe. La jouabilité est assez intuitive. L'artisanat est sympa également. De plus, il est assez économique en offre fondateur.

neo250481
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Je m'y suis rendu sans être trop convaincu par peur encore de tomber sur un jeu pour kevin copie de WoW, mais pas du tout. Pour l'instant, la communauté est respectueuse et polie, 1ier bon point. Ensuite graphiquement c'est très joli, le monde et vaste et les pnj ne restent pas bêtement au même endroit ce qui rend le monde bien plus vivant. Les quêtes sont bien plus intéressantes que WoW et beaucoup plus variées, sûrtout grâce aux instances d'aventure. Et sûrtout le jeu sort fini, pas un bug depuis que je suis dessus, ça change de Vanguard. Niveau personnalisation du personnage, c'est très complet (beaucoup plus que dans les autres) et plein de petit détails rendent ce jeu différent des autres. Et l'idée du pvp monster est un très bonne idée pour faire pariciper les bas lvl au pvp haut lvl. Personnellement, je pense qu'encore une fois le testeur de jv.com a fait un test à la va vite vu que le jeu est sorti que hier et c'est stupide de faire un test pendant la beta. J'espère que ce jeu va se faire une place au soleil car turbine a très bien travaillé. Bravo !

jayzou
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Fan du Seigneur des Anneaux, j'ai trouvé ce jeu extrêmement décevant pour l'attente que je lui portais, tant et si bien que je n'ai même pas pris la peine de l'acheter. Classique, petit, manque de choix (sûrtout qu'on ne peut incarner un vilain tout pas beau pour le moment) je conseille donc aux gens d'attendre un peu que quelques gros patch et addons sortent pour se forger une idée car pour le moment le soft est assez pauvre.

nosfaya
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Pour moi, Le Seigneur des Anneaux online est le meilleur Mmorpg que j'ai pu testé. Simple mais efficace, il prend les meilleurs recettes des autres jeux pour en faire un tout. Certains diront qu'il n'est pas original c'est peut être vrai mais ce jeu s'appuit sur la meilleure license qui puisse exister. Au lieu de visiter des lieux inconnues et sans charme, on se prend à faire du tourisme dans ce jeu juste pour le plaisir. Un jeu très agréable et profond, on se sent fouler la Terre du Milieu de nos pas et ça fait franchement plaisir. Une vraie réussite sûrtout pour les amateurs de Tolkien. Son seul défaut peut être trop respecter Tolkien, c'est ce qui explique le nombre de races et de classes ou des terrains plutôt vides comme le dit le test. Pour moi, ce n'est pas un défaut puisqu'il respecte à merveille le monde fabuleux de Tolkien.

gorky
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu, pour ma part. J'ai fait beaucoup de MMO et LOTRO est, pour ma part, un très bon MMO. Question graphisme, le jeu est très beau et ne vaut vraiment pas un 15/20. Quand on voit la note donnée à certains jeux qui sont modélisés à la truelle, on se pose des questions.
Question gameplay, le jeu se prend en main de suite. Il est bien plus complet que certains autres titres et pourtant tout est simple à gérer. Question immersivité, le monde de Tolkien est assez vaste, riche et diversifié. Il y a de tout et on se plait à explorer les moindres recoins. Par contre, le point négatif serait le manque de races possibles ou de classes par rapport à des jeux comme Everquest 2. Et aussi, la modélisation du personnage passe par de trop peu de paramètres. Résultat, il n'est pas rare de voir un autre personnage identique au sien. En résumé, je conseille vraiment ce jeu qui est bien plus intéressant et mature qu'un autre jeu dont je tairai le nom.

killouts
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu, monde très vaste, bonne immersion, système de craft complet, graphismes superbes. Le Test de JV.com est décevant, on, ne teste pas ce genre de jeu en montant un personnage lvl8. Plus on avance, plus le jeu dévoile ses richesses.

Urahara_Kisuke
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Je mets 12, mais j'aurais voulu mettre moins. Pour moi, ce jeu n'est pas une ode à l'univers de Tolkien, que du contraire. Il est fade, répétitif, mal pensé. L'équipement du personnage est identique à chaque "restuff" et change de couleur occasionnellement. Les armes sont moches, les ennemis ... pitoyables ? On s'ennuie ferme à re, re, refaire la même zone qui reviendra chaque fois avec des personnages qui augmentent de level. Bref, que de déceptions avec ce soft. Je conseille à ceux intéressés par l'abonnement à vie de jouer un peu avant de payer 150 euros pour ça.

DranDuncanDane
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Les points négatifs cités par jeuvidéo me semblent positifs. Voilà enfin un jeu où il n'y a pas un monstre tout les 3m. Où partir à l'aventure est vraiment une aventure. Où tous les joueurs ne font pas la même chose, où ne démarrent pas au même point. Bon, c'est pas la perfection non plus mais il y a une petite avancée par rapport à un autre MMO que je ne citerai pas ici. (Disons juste que ça commance par World et ça finit par Warcraft).

darkraven06
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Oh là là, mon dieu ils ont osé, ça a l'air plutôt agréable, la béta l'était, mais cela me fait trop penser à Archlord à cause de Codemaster qui font un travail minable, donc je conseillerai d'attendre la sortie de patchs pour ne pas se faire avoir comme pour Archlord, comme dirait gandalf : "fuyez pauvres fous...." !

Okitawa
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Moi, je suis fan du jeu, fan des livres, fan des films.
Pour le reste je fais confiance aux producteurs de ce jeu pour le mettre au niveau de ceux qui existent déjà. J'ai commencé à jouer à UO il y a longtemps, ensuite à WOW mais là j'ai trouvé mon jeu online.

10  11  12  13  14  15  16