16.6/20

templier63
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, j'ai passé tout simplement 648h dessus et mon PC à lâché alors dés que je pourrais je repasserai encore beaucoup d'heures dessus. Les Graphisme sont acceptables même en 2012
il m'es arrivé d'être ébahit par certains décors. La Bande son est Sublime sauf que les musiques sont un peu répétitives et quelques bugs de son de fond mais rien de grave. La durée de vie bah difficile a dire mais voila je pense passer plus de 1000h dessus a vous de voir après si il vous emballe. La Jouabilité LOTRO est très facile d'accès les raccourcis sont intuitifs et pas gênants. Le Scénario est Très prenant on suit la communauté mais on doit protéger l'Eriador des forces de Sauron. En Bref si vous aimez ou non les oeuvres de Tolkien essayez le il est passé en Free To Play et vous déciderais ou non de continuer et de payer si vous le souhaitez, je vous conseil d'aller voir les forums des différentes extensions pour vous informer !

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Les points forts de LOTRO :

[+] L'univers de J. R. R. Tolkien fidèlement reproduit
[+] Meilleur PvE du marché (oui oui, et je l'affirme !)
[+] Free-To-Play
[+] Races et classes réussites
[+] Excellente évolution du personnage
[+] Leveling doux, agréable et varié
[+] Communauté familiale et sympathique
[+] Craft excellent
[+] Site, jeu et serveurs francophones
[+] Très très bon suivi du jeu et mises à jours régulières, jeu propre

Les points faibles de LOTRO :

[-] Free-To-Play pas mal restrictif pour les full gratuits
[-] Gameplay mou au démarrage
[-] Quelques zones vides et plates
[-] PvP moins intéressant

10  11  12  13  14  15  16
Agonos
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Mais alors quand, quand va-t-on nous sortir enfin un rpg mmo innovant et comme pas celui-ci pratiquement aussi linéaire que WOW ? J'aimerais voir un rpg mmo au combat à la Dark Messiah of Might and Magic, avec la possibilité de créer ses sorts à la Dagerfall, des graphismes jolies mais aussi des animations assez poussées à la EQ2 mais aussi pas une tonne de pouvoirs à ne plus savoir quoi en faire à la Vanguard ! Ce que je reproche à ce jeu c'est le manque de différence entre par exemple un capitaine et un autre capitaine comme dans WOW. Mais surtout, pourquoi ne pas avoir donner le choix d'incarner un orc ou un gob ? Bref, je trouve à l'instar de D&D online qu'on a pris un titre connu, laissé rêver les joueurs durant l'attente et fini par décevoir par son manque d'innovation.

dadoomars
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Si le jeu est excellent l'article qui lui est consacré est trop simple. Il donne de Lotro une image simpliste qui est une fausse image. Il y manque trop de choses. Contrairement aux autres mmorpg, Lotro est un jeu qui ne livre pas tout et tout de suite. Les Kevins qui espéraient le contraire seront reconduits à la sortie très rapidement et c'est tant mieux. N'oubliez pas que les développeurs de Turbine sont des gens intelligents, ils vous ont concocté des situations incroyables : que dire des quêtes de classes, des exploits, des faits d'armes et autres bonus, boost, traits et compétences qui vont vous surprendre à plus d'un titre !
Se diriger sur la carte vous semble difficile ? Vous voulez un GPS ! Je précise que Nord-sud-est-ouest est la base de toute orientation. Une bonne grosse flèche ? Non mais je rêve ! Vous allez vous régaler. Et pourquoi personne n'a parlé du client de chat vocal intégré et qui marche au poil !

DANSLESDENTS
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Quelle impartialité de la part de jeuxvideo.com je suis décu, 16 au scénario ? 15 aux graphismes ? C'est très subjectif tout ça... le scénario, c'est du Tokien quand même le 'geste' de mettre 16 au lieu de 15 c'est un peu du foutage de gueule et pourtant je suis souvent d'accord avec les tests. Les graphismes pour un tel jeu, sublimes, les personnages sont très bien détailés, pourquoi dire le contraire ? Achetez une nouvelle carte graphique ? Wow (pour citer le 'plus grand' des mmo) a eu 16/20 pour ses graphismes qui ne sont pas horribles mais même un centenaire verrait que Lotro est carrément, largement, plus beau que Wow, suffit de regarder les paysages. Bande son, attendez, j'essaye de me rapeler quand j'ai entendu une musique plus accrochante que celle là...hum pas dans Wow, (boumboum ahhhhhh tac tac bing :)), ah oui, la bande son de Guild Wars est superbe, celle de Lotro n'est pas parfaite dans les combats mais le reste est très bien réussis (je vais pas chipoter mais celles de film était vraiment géniale dommage qu'elle n'est pas la même). Enfin bref, déçu par ce test que je trouve trop subjectif.

jerminel
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Mon premier MMO, quelques commentaires : Musique : insipides, il faut bien le dire le plus souvent. Grafiques : Paysages superbes, personages très laids. Craft : un peu mou, faut bien le dire. Scénario : trop de bourrinage, un peu lourd à la fin de chercher, des peaux de bêtes toutes les 3 quêtes. Interface : middle, des problèmes de lisibilités dans de nombreuses fenêtre pour moi. Problèmes aussi dans la traduction, ces deux problèmes devraient se résoudre avec les updates. Immertion et PNJ. Un peu difficile quand même, je trouve qu'il y a trop de liberté par rapport au livre, mais il devrait y en avoir encore un peu plus pour que ce soit vraiment gai à jouer. PNJ plutôt mou dans l'ensemble, les quêtes qu'ils donnent sont d'après moi pas très recherchées. Les quêtes sont un peu trop souvent de simple tuer X méchants de telle sorte. Malgré tout ça, j'y trouve pour le moment mon plaisir, voyons si ça dure.

Kynan
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Les graphismes sont agréables à l'oeil (la Comté la nuit, superbe), les lieux habités moins "copiés collés" que dans Wow. Les animations en effet ne s'enchaînent pas toujours bien et la fluidité du mouvement s'en ressent. Le système reste simple et accessible à tous, mais le peu de choix de classes couplées aux tutoriaux très linéaires et au manque de personnalisation de l'avatar (les personnages sont fins mais très peu variés) fait qu'on rencontre souvent son clone (même équipement, aspect physique très proche).
Mention spéciale quand même pour la possibilité de jouer d'un instrument en jeu : ça peut sembler "gadget", mais j'ai déjà à plusieurs reprises pris plaisir à écouter un joueur en pleine compo. Et quand ils sont mauvais, le jeu permet de baisser un canal de son spécifique aux musiques en provenance des joueurs. Quant à la version française, la traduction de qualité est désservie par un manque manifeste de testing (lignes superposées, phrases recomposées bancales) à l'écrit, mais le doublage est de qualité.

Kiwi-heros
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Un univers qui a tout pour plaire et le scénario du Livre du Grand Tolkien, Le seigneur des anneaux Online a tous pour plaire. Malhereusement les graphismes soignés n'ont rien avoir avec les décors répétitifs. Un style de combat complètement copié sur Guild Wars. Bref, il est pas prêt de dépasser le grand WOW. Autant dire que je suis très déçu moi qui suis un fan de Tolkien. C'est un Jeu Online bien mais pas Très bien.

Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Une suite de décors, une absence d'interaction du joueur avec l'univers, des "libertés" prises avec l'univers du SDA, une absence de grandes batailles, des NPC figés, des avatars non customisables, un jeu à la wow: du pur bashing (d'animaux sauvages dans la plupart des cas!) malgré une volonté évidente d'enrobage culturel, peu de races, peu de classes jouables... peu de donjons. Le coté "ballade dans les Terres du Milieu" pourrait à lui seul justifier du jeu, qui, s'il proposait Rohan Gondor Mordor Harad Isengard, serait un produit réellement référentiel. Or on ne dispose que d'une partie d'Eriador et pour un bon moment encore.
Un MMO standardisé. Très bien 1 ou 2 mois, après on commence à se demander s'il y a autre chose à faire que de se regarder les herbes bouger sur Bree. Pour cela rien ne vaut une ballade IRL. Jolis paysages mais à part ça... je cherche encore.

heliuse
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Le plus beau et le plus vivant des mmo actuels, il faut passer quelques heures dessus pour pouvoir l'apprécier, après on décroche plus. Le système des quêtes est très bien fait avec toutes les indications pour trouver les lieux où se rendre. Un Magnifique jeu.

maximus95
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Je donne une très bonne note car j'ai trouvé le jeu sur une très bonne voie. Finis les décors de cartoon, et les quêtes qui se resemblent toutes. C'est beau, les animations somptueuses, les sons excellents. On est rapidement dans l'ambiance. Bon, en ce moment on galère un peu sur les serveurs mais il faut espérer que cela va rapidement s'améliorer. J'espère vraiment qu'il vont mettre les moyens pour nous livrer rapidement patch et complément de cartes.

tombraider333
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, l'univers est extra ! Les races et classes ne sont que des gentils et c'est vrai qu'il y a absence des méchants mais jouer des hobbits ou des nains c'est toujours fort ! En passant, ceux qui n'ont même pas testé le jeu et qui ont mis des notes minables, ben restez sur WoW et venez pas démolir le jeu.

Ding-Ding
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Jeu ayant de bons graphismes mais c'est tout. Personnellement, j'ai été déçu par les musiques non-officielles et c'est vrai que côté classes et races il y a mieux sur le marché du MMO. C'est dommage car commencer le jeu en jouant directement avec les héros de la série est pas mal, mais ce MMO reste tout de même classique. Il marcherait même mieux s'il n'était pas payant ! Je doute qu'il l'améliore beaucoup mieux avec les Add-ons... Heureusement que je ne possède pas le jeu et que je l'ai essayé chez un copain ! J'attends avec impatience Warhammer Online !

eleana
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Alors venant d'autres MMO que Wow je me sens de donner un avis différent : Points forts : décors très zolis et tournant sur une faible machine et background du Seigneur, quêtes nombreuses. Points faibles : j'ai fait les dix jours de preco où je suis monté lvl25 et j'ai bashé du sanglier et du loup pendant 25 lvl !! Un peu de troll et quelques undead mais franchement le manque de diversité des mobs (license oblige), ça saoule. Personnages vraiment très, très moches (c'est sûr quandd on vient de Wow on les trouve beaux) avec des armures peu détaillées et des couleurs....hum hum !! Mon champion ressemblait à un clown. Craft tres ....Wowien : on appuit et hop c'est fait !! Pour ceux qui viennent de VG ou EQ2 le craft de LOTRO est bien pourri. Tout instancié, peu de races, peu de classes (et certaines inintéressantes tel le champion qui depuis moins qu'un ranger et a enfin un taunt au lvl 20 avec un recast de 30sec dc super pour garder l'aggro...). Voilou en conclusion : les joueurs de Wow retrouveront leurs marques sans pvp mais les autres joueurs de MMO un peu plus complet s'emmerderont très vite.

rrre
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Avant d'avoir le jeu, je pensais pas qu'il allait être aussi bien. Je m'était dis que ça'aurait été un peu comme Guild Wars, un mmorpg classique sans plus. Mais c'est tout le contraire, je trouve qu'il y a plein de nouveautés que je ne connaissais pas (étant ancien joueur de WoW) comme le fait de pouvoir jouer des instruments ou les métiers beaucoup plus beaux et vastes que dans WoW. Je trouve qu'on se sent vraiment en terre du milieu, l'immersion est quasi totale. L'univers est superbe. La jouabilité est assez bonne. Et le grand plus, ces magnifiques graphiques qui nous plongent encore plus dans le jeu. Le seul moins, l'abonnement trop cher. En bref, je n'ai qu'une chose à dire, acheter ce jeu (sûrtout vous les fans du Seigneur des Anneaux).

lemenia
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Bonjour, déjà replacez-vous dans le contexte. Wow n'est pas comparable à Lotro, car ils ont des buts bien différents : Wow online peut tendre vers l'infini de personnages d'arme de monstre (ce qui est le plus commerciale au monde) car c'est est un univers non treminé. Lotro est un univers défini. J'entends par là, il ne peut pas y apparaitre des draenei sortis de nulle part pour créer un intérêt ? Que je trouve moyen et quand vous avez lu ou regardé les film SDA, vous n'avez pas remarqué que les cavaliers du rohan porter quasiment tous la même armure de même pour les soldats du gondor ? C'est ça la fierté de porter une telle armure. De plus le soft est très bien réalisé graphiquement c'est vrais ça pèche un peu sur les animations des personnages lol... par contre les quêtes et les instances donnent envie de les faire pour l'histoire les animation les effets de peur et les petites cinématiques (pas juste pour le stuff a loot que je hais dans Wow) non pour moi, cherchant un Diablo online je trouve que Lotro me convient plus que n'importe quel mmo car son but n'est pas le stuff ou le faite de dire qu'on est le meilleur mais de réaliser l'histoire en groupe et repousser les hordes de sauron. P.S. les maîtres du savoir sont des érudis en magie pas des Istar à pas confondre svp.

Doran
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Transfuge de Wow (encore et toujours, je sais c'est ch...), je joue à LOTRO depuis mon entrée sur la Bêta. Hormis les petits bugs de plantage, rien à redire.Je me suis même permis de me payer deux abonnements à vie sur le jeu, histoire de pouvoir m'amuser sans la facture mensuelle (dont 1 provenant d'une version collector limitée). Les communautés ? Très sympa, l'aide est assez omniprésente, des 'passants' vous aidant bien plus souvent que...(je vous laisse compléter la phrase) .En clair, un superbe jeu, innovateur dans les artisanats. Estel est bel et bien RP, du vrai RP cette fois. Du bonheur !

10  11  12  13  14  15  16