11.8/20

Marc-Andreqc
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ridicule. Les graphiques sont nuls ; on n'a même le droit qu'à du 2D. Les ennemis, c'est des cônes. Ils ne tirent que 30 secondes après nous avoir vu et la plupart du temps, leurs tirs passe à côtés. Vraiment, cette fois Novalogic a passé à coté de la track.

patton44
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ridicule !! Le jeu ne consiste qu'à avancer en plein milieu de la base et de s'arrêter de temps en temps pour dégommer 30 petits rebelles à genoux qui essayent de vous tuer. Les missions se résument à la même chose : tuer tout le monde, récuperer des papiers (qui sont posés sur une table dans un bâtiment qui ne contient aucune autre décoration), faire exploser des véhicules ou des systèmes de communication.
La grandeur des maps pourraient ajouter beaucoup d'intérêt si elles étaient au moins remplies de soldats ennemis !! Je préfère avoir une petite map bourrée de gars.
Autre remarque : dans certains bâtiments, on se retrouve parfois en train de marcher, la moitié du corps sous le plancher et le reste dessus !! Pitoyable !!
Ah oui, j'allais oublier : certains rebelles, en vous voyant se rendent (il se mettent à genoux avec les mains sur la tête !!!). Il est alors aisé de les tuer.
Un conseil : ne gaspillez pas votre argent pour un si pitoyable jeu.

Daube_Hunter
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Possesseurs de P4 gavés à la Rambus et boostés aux radeon 9700 et autres gforce FX, amateur d'I.A en beton, de réalisme, de claque graphique, de gameplay prodigieux...ressortez vos vieux P2 MMX du placard et oubliez les standarts actuels à la "Ghost recon" si vous voulez prendre du plaisir à ce jeu : le jeu est pauvre en tout, l'I.A est risible, le graphisme poussif... Bref c'est minable, certes on peut s'y amuser un peu mais l'indulgence à des limites qui sont ici trop vite atteintes.

expert_en_rien
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

C'est vrai que les DF sont connus pour le graphismes pas géniaux, mais dans Half-Life ce n'est pas le cas n'ont plus et pourtant c'est un classique. Pour l' IA il faut la changer dans les options pour avoir un tout petit peu plus de difficultés. Et le mode multijoueur est pas mal non plus mais vaut quand même pas DF2 :( Un assez bon jeu mais je préfère quand même Counter-Strike !

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Sur ce coup je vous trouve très vache, OK les graphismes ne sont pas à la perfection, mais c'est bien le seul jeu que je connaisse où l'on peut avoir t'en de liberté. Et au moins on peut flipper car on se fait tuer en 2 balles comme dans la réalité, et cela nous force à faire tout pour sauver sa peau...

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Jeu quand même intéressant, au goût du jour (Afghan.). Pas assez de défense individuelle adverse. A tout de même le mérite d`être la suite de la série avec des armes nouvelles intéressantes. On peut toujours faire mieux, attention aux critiques faciles. Je reste fidèle â la série.

vincent68
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et pour moi il me semble très bien, je n'ai pas de commentaire à fournir. Par ailleurs le graphisme est resplendissant, on s'y croirait. Ce que j'adore dans ce jeu c'est les cris par balles des ennemis afghans, le bruit du vent et tous les autres sons.

Posté le 22 nov. 2002 à 00:00

Pour ce jeu je vous trouve très méprisants. Delta force est et reste un classique en son genre. Il est vrai que les graphiques sont très pauvres mais de là à ne pas lui mettre la moyenne, AArrrggg !!!! S'il vous plait. Il ne faut pas oublier son mode multijoueur qui en fait un jeu plus passionnant, on peut même ressentir un certain suspens lors des <Capture flag>. Je lui enlève 2 points à cause des graphiques même si la bande son et la durée de vie laissent à désirer, ce n'est pas le plus important pour moi. Pour une fois qu'un multijoueur est accessible à tous ( il y a même des parties marchant selon le niveau des joueurs. Un plus qui aide à progresser sur le net pour les débutants. PS je ne parlais pas pour moi.)débutant ou joueur confirmé (moi).

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Si le graphisme est en pas terrible , le soft offre des missions en cooperative pour le jeu multijoueurs, ce qui est trop rare.
Donc voila , son principal interet.
A recommander donc pour les joueurs desireux de passer de bon moment a snipper en cooperatifs et indulgents vis a vis de graphismes tres depouilles