WARSAW
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / WARSAW / WARSAW sur PC /

Avis WARSAW sur PC

Jaguarbrave
Posté le 29 oct. 2020 à 02:03

Bon c'est un petit jeux sympas au prime abord sa fais plaisir de jouer les polak lors de leur insurrection...
Mais au bout de quelle que heur de jeux on se rend compte vite que le jeux n'est pas très profond... trés répétitif et le scénario ainsi que l'histoire de nos personnages c'est vide... oui on va aimer flinguer des allemand et faire des choix ... oui la difficulté es vite élever et on peux perdre nos héros avec qui on à mi du temps à xP ... mais on fais vite le tour. Et au bout de 5h de jeux on à de moins en moins envie d'y jouer.

iox
Posté le 22 août 2020 à 23:28

Un bon jeu mêlant histoire tragique, personnages attachants et combats tactiques. J'ai particulièrement apprécié le visuel, qui rappelle celui de darkest dungeon et l'histoire de Varsovie pendant cette période.

Le jeu se termine en mode normal sans trop de difficulté en moins de 8h je dirais. Sans spoiler, la fin est abrupte et sera la même à chaque fois , ce qui ne donne pas une bonne rejouabilité au jeu. D'autant plus qu'une fois que vous aurez trouverez une statégie gagnante vous n'en changerez plus. Malgré tout, j'ai passé un bon moment en faisant ce jeu.

Je pense que le jeu a été patché depuis le test de JV.com car sur la version joué il est possible de paramétrer la difficulté et l'interface ne m'a pas posé la moindre interrogation.