10.7/20

Lodae
Posté le 07 avr. 2019 à 20:04

Pour moi le contenu est honnête sans être transcendant. Les méthodes martiales supplémentaires sont plutôt sympas, les courtes histoires autour des personnages sont les bienvenues.
Par contre, le level design des donjons est, en effet, peu inspiré soyons honnête.

En résumé, j'ai pris plaisir à retourner sur Ni No Kuni 2 pour faire ce contenu supplémentaire.

Zipoui04
Posté le 02 avr. 2019 à 13:39

Comme d'habitude c'est bien trop chère, et le peu de travail opéré sur le DLC est outrageux !
Notez un tel DLC 13/20, soit on est clairement payé par le studio pour faire de la promo, soit le rédacteur "Anagund" reçoit des pots de vins, je suis vraiment écoeuré des nombreux test erronés de la part de Jeux Vidéos.Com et de leurs changement qui se confirme d'année en année, mais c'est le dernier test que je lis sur votre site avant de le blacklisté définitivement, du fait d'un site acheté par les développeurs de jeux vidéos !

Lodae
Posté le 07 avr. 2019 à 20:04

Zipoui04
Posté le 02 avr. 2019 à 13:39

mervouve28120
Posté le 12 avr. 2019 à 15:50

bon dlc mais trop maigre j'aurais voulu explorer le monde de Roland voir un autre monde ou a minima un autre pays plutôt que me retaper des donjons déjà fais

De plus l'arène a partir d'un certains niveau et trop incohérente au niveau de la difficulté

Mais le peu presenter nous apporte quelque réponse à certaine question.