Exanos
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

J'ai testé le jeu et je le trouve super, il complète bien morrow, il le rend ... plus " vivant " mais bon, les grottes sont toujours pareilles. Je trouve aussi que les monstres sont un peu plus durs que dans morrow mais à un certain niveau, le jeu devient vite facile. Je pensais que pour un add-on il y aurait plus de new armes ... il y en a pas trop . Mais ce jeu est super, donc je mets 17 sur 20
!

ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Excellent DLC que je trouve meilleur que son frère Bloodmoon malgré qu'il faut être assez de haut niveau pour faire ce DLC ce qui est un petit point négatif, les monstres sont dur a battre donc moi j'ai bien aimé sa et les donjons sont sympathique, ce DLC m'a pris une cinquantaine d'heures pour le finir donc il devient le DLC qui m'a pris le plus de temps a finir donc pour moi la durée de vie mérite un 20/20

En général sa donne la note presque parfaite de 19

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

En général sa donne la note presque parfaite de 19

F4NB0Y
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Une très belle extension à ce très beau jeu. Les mêmes qualités que pour le jeu lui-même, toujours la même ambiance, toujours culte ce jeu. Toujours aussi bon, j'y joue depuis sa sortie toutes les semaines. F4NB0Y

Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Rajouter du contenu dans un jeu aussi long et incroyable ? Sans être décevant ?

Et bien c'est fait, bethesda l'a fait. Malgré les nombreux mods, bethesda nous sort une bonne extension de morrowind qui ne vous décevra pas.

Nicomacdo
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Un add-on bien sympathique, la seule chose que je lui reproche est que Longsanglot donne l'impression d'être fermée (impossible d'y aller autrement qu'en se téléportant), du coup le sentiment d'infinie liberté de Morrowind disparait un peu, mais revient dès qu'on retourne à Vanderfell. Sinon la ville est grande et très belle et la quête principale très intéressante, puisqu'après Vivec nous avons la possibilité de rencontrer Almalexia et Soltha Sil, les 2 autres Tribuns. Par contre les quêtes secondaires sont un peu faiblardes (mais pas toutes). Donc pour résumé, cet add-on est une gourmandise surtout réservée aux fans de l'univers de Morrowind. La difficulté est plus élevée, ce qui est également un bon point. Mais le meilleur reste à venir avec Bloodmoon!

beefly
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Moi je trouve que cet add-on est loin de mériter 14... la quête principale est trop courte les quêtes annexes sont nulles et il n'y a que 2 nouvelles villes, la plupart du temps ça se passe dans les égoûts. La version française intégrale contient d'innombrables bugs comme le nouveau tri du journal pour pouvoir retrouver les quêtes facilement qui ne marchent pas et les livres non traduits. Je ne m'attendais pas non plus à des merveilles puisque morrowind n'est sorti qu'il y a quelque mois. J'espère que Ubi sortira rapidement un patch.

Vengyrdal
Posté le 25 avr. 2018 à 09:01

La première extension de Morrowind plonge le joueur dans une trame principale passionnante, avec l'ajout de nouveaux objets, quêtes annexes, décors...En outre, on appréciera le personnage d'Helseth !
Cependant on regrette que l'aventure ne se passe qu'au sein d'une ville. Néanmoins, TRIBUNAL reste une extension sympathique pour l'histoire qui y est contée.

Posté le 29 janv. 2017 à 13:07

Avant toute chose, je rappelle qu'il s'agit ici de mon avis, subjectif et arbitraire :)

Il s'agit là du DLC qui m'a le moins marqué dans TESIII, et voici pourquoi:

Les points positifs:

Tribunal propose une fois de plus une direction artistique somptueuse, inédite dans le monde de TES. On est très vite marqué par la grandeur et l'ostentation de cette capitale qui fourmille d'activités et de nouveaux personnages.

La trame principale, quoiqu'un peu convenue, est assez bien amenée et proposera au joueur de nombreux moments de réflexion et d'exploration. Une fois de plus, les quêtes secondaires seront présentes en nombre pour les fans acharnés.

Le DLC proposera son lot de nouvelles armes, armures, objets.

Points négatifs:

Le plus gros point noir du DLC, selon moi, est cette impression de vivre sous une cloche. Le joueur ne peut pas sortir de la capitale, se retrouve bloqué à une certaine hauteur, etc. Cela peut se montrer très frustrant.

Globalement moins vaste, moins riche en contenu que l'autre excellent DLC, Bloodmoon.

icewinddaleIII
Posté le 28 sept. 2016 à 21:14

Très bonne extension rajoutant de nombreux donjons, de nouvelles armes et un musée bien pratique dans lequel on peut revendre (enfin) au prix fort les artefacts puissants. Une très longue durée de vie qu'on ne retrouve aujourd'hui que dans les extensions de TW3 mais qui était on ne peut plus normale à l'époque.

Source15
Posté le 12 avr. 2015 à 16:21

tribunal: très bon dlc même si je trouve que bloodmoon est mieux du fait que l'on peut explorer que longsanglot je trouve qu'il aurait pus ajouter la map du continent de morrowind a explorer plutot que seulement une ville

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Franchement, le dlc est bien, y'a rien à en redire tout ça...
Mais le seul défaut qu'on pourrait lui donner, c'est simplement un soucis technique/

Certes textures sont manquantes à cause de bloodmoon et l'installation est parfois fastidieuse.

Mise à part ça, le dlc est grand et long, RAJOUTANT DES NOUVEAUTES, je tiens vraiment à le crier. génial.

Posté le 22 août 2013 à 00:00

Faudra que je le test un jour, le Légendaire Morrowind.
J'ai commencé avec Oblivion et continué avec Skyrim, mais j'aime pas trop le retro gaming.
Bon, mon cousin m'a dit de mettre 17. Alors voilà. 17.
Il le vaut surement, il ne serait pas entré dans la légende, dans le cas contraire.

_PataPonch_
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un add-on assez court mais qui ajoute quand même la possibilité de rencontré les autres Dieux de Morrowind, ensuite le seul gros défaut, est de ne pas prévenir que la mort de certains NPC entraine la bogue de la quête principale.

Karkaim
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

1er extension de Morrowind Tribunal nous donnes accés à la "suite" de la quête principale de Morrowind l'aventure se déroule dans une nouvelle ville et dans ses souterrains et ....c'est tout!La ville est fermée le seul moyen d'y accéder est par téléportation.Le seul intéret se trouve dans les quêtes.

thedarkelfe
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un bon add-on, quoiqu'un peu vide par rapport au jeu lui même. Une prolongation sympathique de la quête principale, du challenge pour des personnages que nul ne pourrait plus arrêter sur l'île. On trouvera néanmoins dommage de se trouver cantonné à une cité qui, malgré sa grande taille, ne semble pas aussi fouillée que Vivec elle-même.

Néanmoins, certaines quêtes annexes fort originales et quelques additifs afin de rendre l’expérience de jeu plus agréable forceront tout joueur ayant apprécié Morrowind de se procurer cette petite chose qui leur offrira, en revanche, une grande quantité de savoir sur l'histoire et le background de Tamriel.