ghost-blitz
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Colossale déception ! Déplacements aussi lents qu'un limaçon tétraplégique, difficulté tournant à la prise de tête rendant le jeu gonflant à partir des 5 ème ou 6ème mission. Solution : désinstaller et reprendre silent hunter. Depuis, ça va mieux et j'ai arrêté de dire des gros mots !

ghost-blitz
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Jean-Emar
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Gameplay basique, mission copier-coller ! Vraiment ce jeu est extrêmement simpliste dans sa conception ! Pas de ordinateur de tir pour les torpilles (on tire au pifomètre) mais surtout, pas d'indication de profondeur des sous-marins sur les destroyer donc impossibilités de les detruire ! Enfin je mets quand même 13 car les batailles sont quand même intéressantes et sûrtout l'histoire chronique bien tournée !

ptilou
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Bonjours, après m'être servi du jeu, je l'ai suprimé de mon ordinateur. Le jeu est pas mal dans son ensemble mais dans les missions, à part une ou deux, il est impossible de gagner même en cherchant toutes les possibilités car on est toujours seul contre plusieurs ennemis. Rien qui indique les distances pour torpiller les bateux. J'ai jamais compris comment se servir du sonar'rien d'indiquer. Cordialement.

lamasse25
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

C'est le meilleur jeu de bataille navale. Les graphismes sont super (je parle de la version gold), les explosions sont trop réalistes ainsi que les mouvements des bateaux sur la mer déchaînée sont trop bien faits. Les missions sont passionantes. Les sons aussi sont bien faits. Bref c'est un super jeu. Attention prévoyez au moin 512 de ram performante sinon la dernière mission est injouable (ceux qui l'on savent de quoi je parle).

akrowaib
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Cette fois on est bien en mer : du vent et de l'eau, ça roule et ça tangue. Les bateaux correctement détaillés, les combats excitants, et très réalistes : contre les sm, les avions ou d'autres navires. Mais le contexte est bébête (pourquoi refaire l'histoire ?) Et surtout pourquoi ne pas laisser le joueur rechercher lui-même les soum avec un vrai écran sonar et manoeuvrer pour garder le contact (terriblement stressant!!) avant d'arriver au grenadage ?
N'importe ça vaut largement la dépense pour la perf graphique, c'est superbe. Config musclée !!