16.5/20

Godzilla1954
Posté le 05 juin 2020 à 19:45

Après des débuts difficiles dans mes premières parties Valkyrie no densestu se révèle finalement plus facile qu'il en a l'air surtout pour un jeu sur Pc engine vu le nombre de jeux à la difficulté hardcore sur cette fabuleuse console, quand vous perdez vous recommencez au début du niveau actuelle sachant sachant que vous gagnerez une vie de temps en temps avec l'expérience accumulée, le jeu propose des mots de passe qui vous seront donnés par la petite vieille après chaque boss battus, à savoir que les mots de passe sont en partie en écriture Japonaise mais sont heureusement assez courts il tiennent sur une ligne contrairement à des jeux comme Shiryou Sensen: War of the Dead où les Mots de passe étaient de 3 lignes.

Lors de votre périple vous gagnerez de l'argent que vous pourrez dépensez pour divers objets auprès des vendeurs que vous croiserez sur votre route par exemple de nouvelles armes qui vous seront très utiles.

Les décors sont variés et plutôt jolies, le personnage Kawaii dispose de plusieurs patterns d'attaques grâce aux achats d'armes, beaucoup d'ennemis différents j'aime beaucoup les musiques et le gameplay est très prenant je ne m'en lasse pas, dans ce style de jeu sur Pc engine il fait partie de mes préférés.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Que dire de cette suite des aventures de la Valkyrie de Namco... Déjà que ce n'est absolument plus un RPG. Ensuite, qu'il s'agit d'un jeu d'action très sympathique et dynamique permettant de retrouver la demoiselle casquée en grande forme. Cela dit, ce changement radical de cap semble avoir froissé un certain public, ce qui expliquerait pourquoi cet épisode sera le dernier mettant en scène la célèbre guerrière que la firme japonaise continue pourtant de solliciter inlassablement lors d'apparitions caméos toujours très appréciées.