1 note

pepepou01
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Opération Wolf était un des 1er jeux que j'ai pu joué a l'époque sur la Nec Pc Engine,il s'agit d'un jeu 100% arcade,ici pas de personnage visible a l'écran,on doit tirer sur tout ce qui bouge,le jeu ce compose de 6 niveaux en tout,on peu récupérer au court du jeu,des munitions,des chargeur de balles,ou grenades,voir un free,pour tirer en illimité quelques secondes,voir une bombe qui détruira tout ou presque sur l'écran,il faudra aussi détruire,un char,soit un hélicoptère,voir un bateau meme.On verra aussi apparaitre a l'écran des infirmières avec un brancard,ou des otages,il ne faudra surtout pas leur tirer dessus,au risque de perdre de l'énergie.

Le jeu est assez court en lui meme,et c'est bien dommage,on peu le finir en moins de 20 mins,d'ailleurs aucunes musiques n'ai présente,dans le jeu,il est aussi dommage de devoir suivre le défilement de l'écran sans pourvoir aller soit a gauche ou a droite,graphiquement le jeu est dans la bonne moyenne,ni vraiment beau,ni vraiment moche non plus,amateurs de jeux de tir je vous le conseil,les autres a essayer avant.