Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est original contrairement à d'autre. J'ai bien aimé ce jeu la durée de vie, la maniabilité les graphismes bref je le recommande. Je met donc un 17/20 pour ce jeu. Sur ce au revoir. :)

Cordialement Twiten.

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Cordialement Twiten.

vincelretro
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Culte, ambiance unique, son magique, jouable.
Ambiance 18
Graf 16
Animation17
Control 18

Total 18 Une belle découverte sur console virtuel.
A jouer d'urgence, franchement une très
belle surprise, pourtant les jeux de ce
type sont souvent ennuyeux, mais celui la.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Naxat nous propose une suite supérieure en tout point à Alien Crush, que ce soit au niveau de l'ambiance, des graphismes, de l'aspect sonore ou de la richesse. Devil's Crush est assurément un grand nom du jeu de flipper, que tout joueur se doit d'essayer au moins une fois pour en comprendre tout le potentiel ludique.

SofiaSchultz
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Proposant un thème principal de grande qualité, une musique annexe sympathique et des bruitages très corrects.

l'aspect sonore de Devil's Crush est un régal. La musique principale peut cependant finir par agacer le joueur, fatalement, si la partie s'éternise.

Debiruman
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Ce jeu (aussi disponible sur Megadrive dans une version légèrement supérieure techniquement) est probalement un des 3 meilleurs jeux de flipper jamais sorti sur console, un très bon design global, une ambiance glauque bien retranscrite, des réactions de balle cohérentes et une foule de choses à faire... bref, on ne peut pas demander grand-chose de plus à ce jeu qui n'a que peu de concurrence de nos jours (les seuls titres me venant en tête sont Great Battle Pinball sur Super Famicom et Metroid Pinball sur DS)... un must-have pour les fans de flipper :)