17.5/20

Shampoo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Le top du top des jeux de ranma 1/2 sur pc engine les combat son bien fait les coup sorte au quart de tour est il a les vrai musique de l'animé en plus donc si vous avez une pc engine vous privé 0as de ce jeux genial.

Ranma
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le meilleurs jeux ranma 1/2 sur pc engine.
Il a de super graphisme pour un jeux 8 bit, les musique sont tres bonne vu que c'est sur cd, la magniabilité et assez soigner les coup sorte facilement.
Il et un peu repetitif mais c'est normal car les jeux de combat de l'epoque etait pas super evoluer.

Shampoo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ranma
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le meilleurs jeux ranma 1/2 sur pc engine.

Akujikizeke
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Juste un mot: trés bon jeu il est trés bien il est trés bien il est trés bien il est trés bien il est trés bien Juste un mot, trés bon jeu il est trés bien il est trés bien il est trés bien il est trés bien il est trés bien. sd

Fafao
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur Ranma 1/2 sur pc engine cd rom, on retrouve les musiques excellentes et délirantes de l'anime, des graphismes sympa et colorés, sans être exceptionnels, et une maniabilité correct et des coups certes limités,mais amusant pour le fan de base comme moi...Bref ,un bon moment à passer sur sa console, en solo ou en versus.