Legend of Hero Tonma
  • PC ENG

1 note

Godzilla1954
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Jeu que j'apprécie beaucoup, c'est un jeu de plateforme qui s'inspire de Ghouls'n ghost, les ennemies sont variés, et les sprites sont trés jolies.

Les niveaux se décomposent en 2 catégories : les niveaux normaux, et les niveaux que je qualifient de niveaux "escalade" car le but est d'arriver en haut d'une montagne contrairement aux niveaux normaux qui sont à défilement horizontal comme dans l'ensemble des jeux de plateformes.

La difficulté est de taille dans ce jeu car votre personnage meurt dés qu'il se fait toucher, personnellement j'arrive à atteindre le 4eme niveau mais finir l'ensemble reléve du défi, et c'est ce qui me fait accrocher autant.

Godzilla1954
Posté le 24 juin 2013 à 00:00